Topic : « Lorient56 sur 2sucres »

Il a toujours vécu pour etre modo de forum, il a perdu le peu de pouvoir qu'il avait, il se sent comme une merde parce que s'en ai une...

C'est bien fait pour sa gueule, c'était un vieux con qui àcensurer tous les sujets qui le dérangeaient . Il a imposé ses règles sans jamais demandé ce qu'on en pensait, qu'il retourne sur le +50 et dans son club de belote https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Je le trouvais courageux de venir ici et de faire la démarche mais la il est plus crédible, il est ridicule, je voudrais pas être grossier mais il n est descendu plus bas que terre
Lorient, si tu me lis sache que c'est pas en me censurant pendant de longue années que ma vision politique, ma facon de penser ou quoi que se soit à changer. En ne me permettant pas d'en discuter avec les autres forumeurs sache que tu n'a fais que rajouter de la haine dans ma façon de penser !!

Profite de ton chomage et de ta vie de merde Lorient, je te chie à la gueule et te crache dessus ...
J'ai la moitié de ton age et j'ai accomplie plus de chose que toi.
>>thibtac
Pendant que tu rages, monsieur Lorient est tranquillement installé sur son sofa en train de se faire sucer par sa femme :)
Paix :)

El famoso femme de Lorient avec qui il s'est marié s'est ça ? :hap:
Avatar de nothingnowhere nothingnowhere
>>thibtac
Pendant que tu rages, monsieur Lorient est tranquillement installé sur son sofa en train de se faire sucer par sa femme :)
Paix :)

Le même Lorient qui faisait des fakes dîner de noël en famille ? alors qu'il était seul sur le forum
Si vous le prenez comme moderateur, sachez qu'il va bien vous niquer.
Il a créé un masque sur JVC et est totalement différent en mp.
Ne faites pas cette Putain d'erreur.
Liste des sujets