Je veux dire que là on a un semblant de liberté d'expression , mais avec le temps c'est de pire en pire entre la surveillance de masse et le féminisme/gauchisme forcé. Si on veut vraiment de la liberté ça serait une solution non ? Qu'en pensez-vous ?
Topic : « Ça serait pas mieux qu'on soit sur le dark web ? »
Ici c bien
>>BANDESDEDECHETS
Comme ça on veut poster du pédo

Citation de Coffeedamour
C'est déjà le deepweb ici, btgPas vraiment, y'a déjà eu de la censure et quand on lit les règles il est bien stipulé qu'on a pas le droit de poster des trucs illégaux
Comme ça on veut poster du pédo

>>Lampadus
Justement , j'ai parlé de darkweb et non deepweb , je sais qu'on est techniquement dans le deepweb là
Citation de Coffeedamour
C'est déjà le deepweb ici, btgLe deepweb c'est rien de spécial, on est sur le DeepW nous mais pas sur le dark web, si t'es interessé l'auteur:
fdwocbsnity6vzwd.onion
Justement , j'ai parlé de darkweb et non deepweb , je sais qu'on est techniquement dans le deepweb là
Paye ton débit de merde qui nous empêcherait de poster des vidéos / stickers
>>BANDESDEDECHETS
C'est pour sa que mon lien est en .onion, il est sur le dark
Citation de Lampadus
Citation de CoffeedamourJustement , j'ai parlé de darkweb et non deepweb , je sais qu'on est techniquement dans le deepweb là
C'est déjà le deepweb ici, btgLe deepweb c'est rien de spécial, on est sur le DeepW nous mais pas sur le dark web, si t'es interessé l'auteur:
fdwocbsnity6vzwd.onion
C'est pour sa que mon lien est en .onion, il est sur le dark
Bof c'est lent quand même.
Au pire si tu veux être safe faut poster via VPN + TOR.
Au pire si tu veux être safe faut poster via VPN + TOR.

>>BANDESDEDECHETS

Citation de CocoLaNoixCe serait tout de même inconvenant
Paye ton débit de merde qui nous empêcherait de poster des vidéos / stickersCertes

>>CocoLaNoix
Une fois j'ai dit "je suis pas pédé" sur périscope et j'ai été ban 30 mn

Citation de BANDESDEDECHETS
Je posais une réflexion plus sur la liberté d'expression que sur le fait que ça soit plus pratique ou pasBah niveau liberté je trouve qu'on est déjà bien placé quand même, tu connais beaucoup de sites où le membre élu le plus connu à un pseudo avec une référence nazie ?
Une fois j'ai dit "je suis pas pédé" sur périscope et j'ai été ban 30 mn

>>Coffeedamour

Citation de CocoLaNoixIci tu peux dire que t'es pas pédé autant que tu le veux, et ça c'est bien
Citation de BANDESDEDECHETSUne fois j'ai dit "je suis pas pédé" sur périscope et j'ai été ban 30 mn
Je posais une réflexion plus sur la liberté d'expression que sur le fait que ça soit plus pratique ou pasBah niveau liberté je trouve qu'on est déjà bien placé quand même, tu connais beaucoup de sites où le membre élu le plus connu à un pseudo avec une référence nazie ?

>>CocoLaNoix

)
Citation de BANDESDEDECHETSNan mais j'ai peur qu'on se fasse fermer nos gueules comme sur les autres sites (jvc dan no keur

)