Topic : « JeanHippie a disparu »
Bien l'auteur qui va finir en prison pour diffamation ?
oh wait moi aussi 
oh wait moi aussi 
Tant mieux qu'il soit plus la 

>>Amme

Citation de KoalaGangs
Citation de Amme8 heures de footing par jour, 7 de lecture, 4 sur le fofo, et 6 à baiser des kheyettes, et toi?
Je lis 1500 livres par jours, je gère 3000 meufs par heures, je poste 3500 messages sur Avenoel, et toi?1m88 pour 90 kg pratique la boxe anglaise et go muscu

Nan il était sympa quand même NON JDEC CREVE EN ENFER
>>DoYouEvenPrayz
C'est pas moi qui l'ai fait partir un éditeur l'a contacté pour publier sa poésie.
Poésie au goût très novateur et subversif, rentable pour un éditeur
Sachant qu'au XXIème y'a quasiment aucun poète qui se fait publier et que c'est souvent plus rentable de vendre ses livres à domicile
Mais bon monsieur se la joue poète alors qu'il écrit des poèmes de merde sur son PC et abuse d'une certaine méconnaissance du monde de la poésie sur le forum
Je l'ai attaqué pour ça + car c'est un kikoolol
Il était insupportable sur la fin, à croire que c'est toi qui l'a fait partir MrAnonyme
C'est pas moi qui l'ai fait partir un éditeur l'a contacté pour publier sa poésie.

Poésie au goût très novateur et subversif, rentable pour un éditeur

Sachant qu'au XXIème y'a quasiment aucun poète qui se fait publier et que c'est souvent plus rentable de vendre ses livres à domicile

Mais bon monsieur se la joue poète alors qu'il écrit des poèmes de merde sur son PC et abuse d'une certaine méconnaissance du monde de la poésie sur le forum

Je l'ai attaqué pour ça + car c'est un kikoolol