Topic : « je sais même pas pourquoi je vien encore ici ... »
Lis un Bescherelle, t'y gagneras sur tous les points 

>>ErwinRommel
probablement
Lis un Bescherelle, t'y gagneras sur tous les points
probablement
>>PipBoy
mes franchement même quand je vois mes potes, sa me soule
sort dehors clef
mes franchement même quand je vois mes potes, sa me soule
Trouve une occupation ou un truc qui t'intéresse et plonge toi dedans à fond
>>UrekMazino
déjà fais mes j'ai plus la passion
Trouve une occupation ou un truc qui t'intéresse et plonge toi dedans à fond
déjà fais mes j'ai plus la passion
Repond pas a mon message va te faire foutre alors
Go Armée fils de pute
>>AmexMasterRace
je sais pas quoi te répondre khey,
a part peu être tu as raison
Repond pas a mon message va te faire foutre alors
je sais pas quoi te répondre khey,
a part peu être tu as raison
l'auteur.
>>Raiden
suite d'évenement qui mon rendu comme ça, a chaque fois j'ai gardé espoir, mes en faite j'ai finit par me rendre compte qu'il n'y a aucun but et aucun destint dans la vie, c'est juste une invention pour ce satisfaire de nos vie,
certain ont de la chance d'autres non, b'est moi j'en n'ai pas.
depuis que j'essaye d'être bon les gens ne me respecte plus, il me juge direct, ont est respecté en étant mauvais, mes sa fait 6 ans que je préfère être une fiote remplit de gentillese ...
Pourquoi est tu malheureux ?
suite d'évenement qui mon rendu comme ça, a chaque fois j'ai gardé espoir, mes en faite j'ai finit par me rendre compte qu'il n'y a aucun but et aucun destint dans la vie, c'est juste une invention pour ce satisfaire de nos vie,
depuis que j'essaye d'être bon les gens ne me respecte plus, il me juge direct, ont est respecté en étant mauvais, mes sa fait 6 ans que je préfère être une fiote remplit de gentillese ...
>>NOBANPLEASE
Tu es pas le seul à être triste dans le monde si tu commence à pointer que les aspects négatif de ta vie,tu restera triste toute ta vie
Le bonheur se cherche,il ne se trouve pas.

Citation de Raiden
Pourquoi est tu malheureux ?suite d'évenement qui mon rendu comme ça, a chaque fois j'ai gardé espoir, mes en faite j'ai finit par me rendre compte qu'il n'y a aucun but et aucun destint dans la vie, c'est juste une invention pour ce satisfaire de nos vie,
Tu es pas le seul à être triste dans le monde si tu commence à pointer que les aspects négatif de ta vie,tu restera triste toute ta vie

Le bonheur se cherche,il ne se trouve pas.

T'as une copine? 

>>SnakePlissken
non, j'en avais quand je jouais les racailles sur de lui, une fois que tu ouvre ton coeur il disparaisse ...
de toute façons j'ai pas l'impression que je pourrais être amoureux encore un jour, la dernière ma marqué, j'ai finit par comprendre quel étais sckyzo et que j'étais tombé amoureux de quelqu'un qui n'existe pas.
je vous le dit les khey j'ai jamais eu de chance

T'as une copine?
non, j'en avais quand je jouais les racailles sur de lui, une fois que tu ouvre ton coeur il disparaisse ...
de toute façons j'ai pas l'impression que je pourrais être amoureux encore un jour, la dernière ma marqué, j'ai finit par comprendre quel étais sckyzo et que j'étais tombé amoureux de quelqu'un qui n'existe pas.
je vous le dit les khey j'ai jamais eu de chance