Topic : « Smirnoff 50° »
En général la smirnoff c'est infecte. En fait, toutes les vodkas qu'on a en France sont horribles
>>UrekMazino
Du jus d'orange goût alcool médical, c'est pas top, pour le même prix tu as beaucoup mieux.
Citation de Nationaliste
En général la smirnoff c'est infecte. En fait, toutes les vodkas qu'on a en France sont horriblesJamais gouté autre chose
Puis vu comment je la bois je pense pas avoir besoin d'une qualité master race![]()
Après un jour j'aimerai bien en gouter de qualité pour voir la différence
Du jus d'orange goût alcool médical, c'est pas top, pour le même prix tu as beaucoup mieux.
Balance un ou deux glaçons et voilà
Et la Русский Стандарт se trouve en France, moi je la trouve pas dégueu
Et la Русский Стандарт se trouve en France, moi je la trouve pas dégueu
>>Nationaliste
Je met de l'eau et de la grenadine
Du coup ça a juste gout de grenadine et ça monte vite à la tête
Citation de UrekMazino
Citation de NationalisteDu jus d'orange goût alcool médical, c'est pas top, pour le même prix tu as beaucoup mieux.
En général la smirnoff c'est infecte. En fait, toutes les vodkas qu'on a en France sont horriblesJamais gouté autre chose
Puis vu comment je la bois je pense pas avoir besoin d'une qualité master race![]()
Je met de l'eau et de la grenadine

>>UrekMazino
Eau + citron quand j'arrivais plus avec les autres diluants
Citation de Nationaliste
Citation de UrekMazinoJe met de l'eau et de la grenadine
Citation de NationalisteDu jus d'orange goût alcool médical, c'est pas top, pour le même prix tu as beaucoup mieux.
![]()
Eau + citron quand j'arrivais plus avec les autres diluants
La vodka pure 

>>Nationaliste
Oh je retiens je testerai
Citation de UrekMazino
Citation de NationalisteEau + citron quand j'arrivais plus avec les autres diluants
Citation de UrekMazinoJe met de l'eau et de la grenadine
![]()
Oh je retiens je testerai

Bon bah c'est passé comme une lettre à la poste 
Mes potes tournait au Jack ( je déteste ça ) donc j'ai pratiquement bu mon litron tout seul sur la soirée , de 19 à 4h.
La différence avec une vodka " normale " s'est fait ressentir au bout de deux verres, J'avais l'impression d'avoir bu le double
Parcontre, à chaque expiration c'était têllement chaud en soufflant par mon nez que j'avais la sensation d'être un dragon
Pas handicapant mais ça m'a quand même fait tilté toute la soirée.
à part ça R.A.S , soireé normale. Quelques trous mais rien d'inhabituel
Aucune PLS au réveil ( 16h quand même ) , on remets ça ce soir avec de la 37,5

Mes potes tournait au Jack ( je déteste ça ) donc j'ai pratiquement bu mon litron tout seul sur la soirée , de 19 à 4h.
La différence avec une vodka " normale " s'est fait ressentir au bout de deux verres, J'avais l'impression d'avoir bu le double

Parcontre, à chaque expiration c'était têllement chaud en soufflant par mon nez que j'avais la sensation d'être un dragon

Pas handicapant mais ça m'a quand même fait tilté toute la soirée. à part ça R.A.S , soireé normale. Quelques trous mais rien d'inhabituel

Aucune PLS au réveil ( 16h quand même ) , on remets ça ce soir avec de la 37,5