Topic : « Vous auriez les couillez de vous suicider ? »

On dit que c'est lâche de se suicider, peut être mais faut quand même avoir le courage de le faire

Vous pourriez vous ? Imaginez que votre vie est un enfer et qu'il n'y a pas de solution, tu pense au suicide mais tu hésite, tu le ferrai ?
non je pourrais pas mourir sans raison en abandonnant comme ca :hap:

Le seul suicide que je pourrais commetre ca serait en temps de guerre , me sacrifier pour sauver mes camarades ou ma famille parce que je ne mourrerais pas pour rien , je mourrais pour une cause qui me dépasse et qui est noble.

mais autrement c'est une de mes pires craintes de crever betement , sans avoir rien accomplit
>>Ak74
non je pourrais pas mourir sans raison en abandonnant comme ca :hap:
Le seul suicide que je pourrais commetre ca serait en temps de guerre , me sacrifier pour sauver mes camarades ou ma famille parce que je ne mourrerais pas pour rien , je mourrais pour une cause qui me dépasse et qui est noble.
mais autrement c'est une de mes pires craintes de crever betement , sans avoir rien accomplit

Pourtant tu va quand même crever bêtement sans avoir rien accomplit https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
Liste des sujets