Topic : « Je reçois des gants :étrange: »

>>mafumafu
Ton appartement se situe à quel étage ?
as tu des ennemis ?
Dis-nous tout https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Au rez de chaussé, pas de bâtiment habitable en face, c'est une rue ou les gens ne font que passer, pas de boutique ou autre a proximité...

Et je n'ai pas d'ennemi et sa m’étonnerai que quelqu’un que je connait me veuille du mal... :(
>>RenardBan
Citation de mafumafu
Ton appartement se situe à quel étage ?
as tu des ennemis ?
Dis-nous tout https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Au rez de chaussé, pas de bâtiment habitable en face, c'est une rue ou les gens ne font que passer, pas de boutique ou autre a proximité...
Et je n'ai pas d'ennemi et sa m’étonnerai que quelqu’un que je connait me veuille du mal... :(

J'ai une voisine qui habite au dessus de chez moi (elle a un escalier pour aller au 1er étage plus loin) , mais c'est une femme d'environ 40-50 ans avec son mari et 2 de ses enfants sont adultes et ne vivent jamais avec.
>>ntm
webcam pointée sur la fenêtre, t'auras vite ta réponse

J'attend de voir si il y a un autre gant avant de faire sa (en plus sa va être compliqué a installer, car il faut que sa soit h24 :(
Technique de voleur pour savoir si c'est libre ou pas :noel: go marqué un message de menace a la place du gant kheyou vue qu'il utilise ce genre de technique c'est qu'il est prudant si il voie qu'il est spotted il va pas cherché plus loin :ok:
>>RenardBan
Bon je repost que si j'en reçois un autre, je me dit que c'était du hasard pour l'instant...

Si il faut le mec qui avait posé le 1er gant voulait te faire un cadeau et il t'a donné le deuxieme pour la meme raison
Mais du coup il est chelou
>>KoalaGangs
Technique de voleur pour savoir si c'est libre ou pas :noel: go marqué un message de menace a la place du gant kheyou vue qu'il utilise ce genre de technique c'est qu'il est prudant si il voie qu'il est spotted il va pas cherché plus loin :ok:

Y'a pas des gens qui s'amusent a appeler pour savoir si t'es là ou pas aussi ?
>>UrekMazino
Citation de KoalaGangs

Y'en a plein des truc d'en le genre :noelm:
>>UrekMazino
Citation de KoalaGangs

non, jamais, de toute façon je peut revenir a presque toutes les 2 heures chez moi et le midi + le soir je laisse allumer jusqu'a tard, et j'ai pas tellement d'habitude, donc le mec doit être deter pour trouver un temps libre pour venir me voler
>>KoalaGangs

Je peut pas laisser une menace alors qu'il y a des gens qui passent devant chez moi..., mais je peut mettre tout les gant en mode "coucou" devant la fenêtre au pire...
Liste des sujets