Topic : « [ALERTE SAINTE CHANCLA] RELIQUE : Le "2 sucres" ORIGINEL ! »
>>Croixdefeu
Amen mon frère.
La relique est protegée temporairement par le Saint-Montage, mais nous ne sommes pas à l'abri d'attaques en traitre ! Appelons-en au peuple Avenien ! Il nous faut conserver la primeur de cette Sainte Découverte !
MODO ! EPINGLE STP !

AVN, premiers templiers a avoir découvert la Sainte Relique.![]()
Priez mes frères, priez mais armez votre bras, car nous devons défendre ce Saint Monument contre les hérétiques de JVCuck et les faussaires de 2Sucres.
La Sainte Croisade ne fait que commencer
Amen mon frère.

La relique est protegée temporairement par le Saint-Montage, mais nous ne sommes pas à l'abri d'attaques en traitre ! Appelons-en au peuple Avenien ! Il nous faut conserver la primeur de cette Sainte Découverte !
MODO ! EPINGLE STP !

>>Croixdefeu

Je devrais peut-être classer la Relique en vidéo non repertoriée pour que seul les Aveniens y aient accès ?
Nous devons être prêts au raid sur JVCuck ou 2Sucres, préparez vos adresses mails et que votre foi ne s'ébranle jamais ! Ni dans la tempête, ni dans les cris de vos frères, ni dans la mort !
Si les braves meurent en premier, nous mourrons tous en premier !

Je devrais peut-être classer la Relique en vidéo non repertoriée pour que seul les Aveniens y aient accès ?
>>Doomguy
Merci frère Doomguy

Amen

EL BAGNADOR

Citation de SnakePlissken
J'ai fini les stickersIls sont superbes frère Plissken ! Ils nous permettront de bénir et d'honorer la Sainte Relique comme il se doit ! Remercions ensemble le frère Plissken pour cette fournée mes frères !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ISSOU
ISSOU
ISSOU
Merci frère Doomguy