mi-longs bien coiffés, vous en pensez quoi ? 
C'est une gamme de femmes qui manifestent un intérêt (somme toute minime
) à mes yeux, ce sont les seules femmes qui attirent mon attention, je n'aime pas les filles de 18-25 ans elles se prennent pour je sais pas qui, commencent à rentrer dans la vie active et font les grandes, les femmes de 30-35 ans sont dans la phase ou elles ont déjà un chiard et deviennent aigries et chiantes
Et on arrive sur ce type de 40-45 ans, plus tranquilles et moins connes que le reste
http://mes-cheveux.info/w[...]nt/uploads/kxkgosgikm.jpg
Je parle pas de sexe moi j'en ai rien à foutre de ça, juste de désir socialo-romantique, une sorte d'attirance interactive sur l'énergie que dégage une personne, et il se trouve que ce genre de femmes je les aime bien
Elles cohabitent pas encore avec les chauves souris et les araignées comme les 50-60 ans et plus, elles ne semblent pas sortir d'une maison hantée même on peut entrevoir le générique des contes de la crypte se profiler à l'horizon
Je crois vraiment que c'est le meilleur âge pour une femme bordel de merde

C'est une gamme de femmes qui manifestent un intérêt (somme toute minime
) à mes yeux, ce sont les seules femmes qui attirent mon attention, je n'aime pas les filles de 18-25 ans elles se prennent pour je sais pas qui, commencent à rentrer dans la vie active et font les grandes, les femmes de 30-35 ans sont dans la phase ou elles ont déjà un chiard et deviennent aigries et chiantesEt on arrive sur ce type de 40-45 ans, plus tranquilles et moins connes que le reste

http://mes-cheveux.info/w[...]nt/uploads/kxkgosgikm.jpg
Je parle pas de sexe moi j'en ai rien à foutre de ça, juste de désir socialo-romantique, une sorte d'attirance interactive sur l'énergie que dégage une personne, et il se trouve que ce genre de femmes je les aime bien

Elles cohabitent pas encore avec les chauves souris et les araignées comme les 50-60 ans et plus, elles ne semblent pas sortir d'une maison hantée même on peut entrevoir le générique des contes de la crypte se profiler à l'horizon

Je crois vraiment que c'est le meilleur âge pour une femme bordel de merde