Topic : « Les Antifas compte perturber l’hommage de Djo »
Pourquoi ils font ça? c'est quoi le rapport entre la mort de djo et la politique?
Si c'est vrai ils ont atteint le sommet de la cretinerie ! au dessus c'est la couche d'ozone
https://www.facebook.com/events/171647456762840/

on va les démonter les petites tarlouzes nanar
Pour notre DJO

on va les démonter les petites tarlouzes nanar Pour notre DJO

"tou.te.s" 

Politisation de la mort d'une star à paillettes ?
On en ait là ?
Sérieux ?
...
On en ait là ?
Sérieux ?
...
ils font ça parce que johnny avait été de droite tout sa vie nofake
les "antifas" tellement pas fasciste qu'ils vont emmerder des funérailles de gens qui pensaient pas comme eux.
les "antifas" tellement pas fasciste qu'ils vont emmerder des funérailles de gens qui pensaient pas comme eux.
>>RemiGration
Johny il était pas politisé mais il était très patriote, et très chrétien aussi c'est ce qui dérange les antifas.
Le pire c'est que le Djo est un cosmopolite, il a adopté des enfants de race différente, et a toujours véhiculé la bien-pensance comme toute les stars. En fait, les antifas ne veulent s'en prendre qu'à ses fans qui eux votent FN pour pas mal d'entre eux.
Johny il était pas politisé mais il était très patriote, et très chrétien aussi c'est ce qui dérange les antifas.

>>RemiGration
Ce sont aussi ces pro-FN qui sont les plus dangereux,m'enfin ils prendront pas de risques,ils vont s'attaquer a 15 vs 1 sur un petit groupe isolé en leur jetant des canettes
Venez ont vous attend

Le pire c'est que le Djo est un cosmopolite, il a adopté des enfants de race différente, et a toujours véhiculé la bien-pensance comme toute les stars. En fait, les antifas ne veulent s'en prendre qu'à ses fans qui eux votent FN pour pas mal d'entre eux.
Ce sont aussi ces pro-FN qui sont les plus dangereux,m'enfin ils prendront pas de risques,ils vont s'attaquer a 15 vs 1 sur un petit groupe isolé en leur jetant des canettes

Venez ont vous attend

>>RemiGration
Entièrement d'accord le djo c'est la bienpensance incarnée (j'avoue pondu mon petit pamphlet ici même
).
Les antifas ont envie d'aller casser quelques beaufs qui ont mis des bulletins Marine.
Le Qi négatif de ces dégénérés d'antifa

Entièrement d'accord le djo c'est la bienpensance incarnée (j'avoue pondu mon petit pamphlet ici même

).Les antifas ont envie d'aller casser quelques beaufs qui ont mis des bulletins Marine.

>>GoySavoyard
La bien-pensance de droite

Citation de RemiGration
Le pire c'est que le Djo est un cosmopolite, il a adopté des enfants de race différente, et a toujours véhiculé la bien-pensance comme toute les stars. En fait, les antifas ne veulent s'en prendre qu'à ses fans qui eux votent FN pour pas mal d'entre eux.Entièrement d'accord le djo c'est la bienpensance incarnée (j'avoue pondu mon petit pamphlet ici même
).
Les antifas ont envie d'aller casser quelques beaufs qui ont mis des bulletins Marine.
La bien-pensance de droite