Topic : « Putain j'ai pas dormi de la nuit »
>>Commandant
Je profite de mon temps pour passer mon code de la route. Je suis en pleine réorientation, je vais être desco pendant tout le reste de l'année
J'aurais du bossé à l'école au lieu de faire un Certificat d'Aptitude de Pauvreté ( CAP ) dans un métier qui me convient pas

Citation de Augusto-Blanquo
J'ai été sur le forum toute la nuit, j'ai joué aux JV aussiProfites Khey![]()
Je suis fatigué
Depuis que je suis au chômage, je me couche à 5h du matin et je me lève à 13h, j'essaye de sacrifié mon temps de sommeil comme ça je suis bien fatigué et je pourrais m'endormir ce soir pour reprendre mon rythme normal
Je profite de mon temps pour passer mon code de la route. Je suis en pleine réorientation, je vais être desco pendant tout le reste de l'année

J'aurais du bossé à l'école au lieu de faire un Certificat d'Aptitude de Pauvreté ( CAP ) dans un métier qui me convient pas

>>Augusto-Blanquo
Je suis en train de faire de même khey
Putain de chomage de merde qui m'a désynchronisé de mes horaire habituel
Le fameux "je vais me couché mais 2h plus tard tu est encore sur AVN"

J'ai été sur le forum toute la nuit, j'ai joué aux JV aussi![]()
Je suis fatigué
Depuis que je suis au chômage, je me couche à 5h du matin et je me lève à 13h, j'essaye de sacrifié mon temps de sommeil comme ça je suis bien fatigué et je pourrais m'endormir ce soir pour reprendre mon rythme normal
Je suis en train de faire de même khey

Putain de chomage de merde qui m'a désynchronisé de mes horaire habituel

Tu vas t'endormir a 18h
>>UrekMazino

Tu vas t'endormir a 18hNon mes horaires de code se termine à 20h, faudrait que je m'endorme entre 22h et minuit pour retrouver mon ancien rythme quand j'étais apprenti.

>>pseudo1
Et si je prend en compte de ma bibliothèque Steam que j'ai gavé pendant les soldes et que je dois jouer à ces putains de jeux que j'ai jamais joué

Citation de Augusto-Blanquo
J'ai été sur le forum toute la nuit, j'ai joué aux JV aussiJe suis en train de faire de même khey![]()
Je suis fatigué
![]()
Putain de chomage de merde qui m'a désynchronisé de mes horaire habituel![]()
Et si je prend en compte de ma bibliothèque Steam que j'ai gavé pendant les soldes et que je dois jouer à ces putains de jeux que j'ai jamais joué