Topic : « Putain il y a personne sur 2sucres:ouch: »
>>Commandant
Alors on est trés actifs pour rattrapé 17min de différence

Citation de CORVO90
Citation de KheyLallanaJe pense qu'on est moins qu'eux , mais moins de ghostfags aussi
20min entre le 1er et le dernier sujet de la first pageOn est plus qu'eux alors nous c'est dans 4 ou 5 min d'écart entre le first topic et le dernier
les sucrettes qui se moquaient de nous quand il y'avais 5min
Le sucre s'est tassé bien rapidement
Alors on est trés actifs pour rattrapé 17min de différence

Ils ont manqué leur timing. Je pense que si 2sucres était sortie il y a 3 semaines ils auraient eu plus de succès
>>CORVO90
Merci les boostix

Citation de Commandant
Citation de CORVO90Alors on est trés actifs pour rattrapé 17min de différence
Citation de KheyLallanaJe pense qu'on est moins qu'eux , mais moins de ghostfags aussi
20min entre le 1er et le dernier sujet de la first pageOn est plus qu'eux alors nous c'est dans 4 ou 5 min d'écart entre le first topic et le dernier
les sucrettes qui se moquaient de nous quand il y'avais 5min
Le sucre s'est tassé bien rapidement
Merci les boostix

>>Sorcor
Tu la dit, ils auraient pas dû fermer
Ils ont manqué leur timing. Je pense que si 2sucres était sortie il y a 3 semaines ils auraient eu plus de succès
Tu la dit, ils auraient pas dû fermer
En vrai, il a rien pour lui ce site 
Les émoticones eco +, les vagues de pyjs dès le premier jours, le titre à Deux balles, les délires forcés à toute les sauces, le site ultra moche.
L'ergonomie faible, l'écriture qui donne mal au crane, les erreurs 502
Le seul bon coté c'est que ca peut être un bon réservoir à pyjs, je souhaite à 2sucres de réussir afin de remplir son rôle et d'enfin nous libérer de ces cancers.

Les émoticones eco +, les vagues de pyjs dès le premier jours, le titre à Deux balles, les délires forcés à toute les sauces, le site ultra moche.
L'ergonomie faible, l'écriture qui donne mal au crane, les erreurs 502

Le seul bon coté c'est que ca peut être un bon réservoir à pyjs, je souhaite à 2sucres de réussir afin de remplir son rôle et d'enfin nous libérer de ces cancers.
les avatars sont mieux foutu sur avenoel je trouve ils sont trop petit sur 2sucres
Non, je suis dessus là à créer des collectors, ils ont réparé tous les bugs, c'est plutôt bien foutu la navigation, les avatars marchent, que du bonheur !
Et les co augmentent régulièrement, le bouche à oreille fonctionne !
>>CORVO90

Citation de Innocent
Non, je suis dessus là à créer des collectors, ils ont réparé tous les bugs, c'est plutôt bien foutu la navigation, les avatars marchent, que du bonheur !Oh là 7 personne de plus en une heure attention a la bousculade

>>KAYTRANADA

Citation de CORVO90
Citation de Innocent
Non, je suis dessus là à créer des collectors, ils ont réparé tous les bugs, c'est plutôt bien foutu la navigation, les avatars marchent, que du bonheur !Oh là 7 personne de plus en une heure attention a la bousculade