Topic : « Ici on poste son bureau.. »
>>Usinedefoutre
Je vois que Monsieur pense détenir la vérité absolue
Citation de CocoLaNoix
Citation de Usinedefoutre
Content de voir que beaucoup ne sont pas passés sur ce cancer de Windows 10Windows 10 est tellement le meilleur os windows...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que Monsieur pense détenir la vérité absolue
>>siphodias
Tu me rassures de ne jamais acheter ces serials cancereux

Citation de siphodiasPour la petite histoire j'ai un os légal acheter sur kinguin mais le code refilait bbbu..gbug wouii...
Aucun khey qui utilise wallpaper engine à ce que je voisEncore un "activez Windows"![]()
Vous devriez essayer les kheys, (surtout hentai)
Tu me rassures de ne jamais acheter ces serials cancereux

>>CocoLaNoix
Non. Juste que je me respecte
Windows 10 devrait commencer à être bien d'ici 1 an ou 2

Citation de CocoLaNoixJe vois que Monsieur pense détenir la vérité absolue
Content de voir que beaucoup ne sont pas passés sur ce cancer de Windows 10Windows 10 est tellement le meilleur os windows...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non. Juste que je me respecte

Windows 10 devrait commencer à être bien d'ici 1 an ou 2

>>Usinedefoutre
Tellement j'ai la haine de m'être fais avoir plus jamais je paye mon os

Citation de siphodias
Citation de UsinedefoutreTu me rassures de ne jamais acheter ces serials cancereux
Citation de siphodiasPour la petite histoire j'ai un os légal acheter sur kinguin mais le code refilait bbbu..gbug wouii...
Aucun khey qui utilise wallpaper engine à ce que je voisEncore un "activez Windows"![]()
Tellement j'ai la haine de m'être fais avoir plus jamais je paye mon os

>>siphodias
T'as plus qu'à installer ce générateur massif de backdoor appelé "KMS" qui transforme ton PC en zombie

Les Jean-Informaticiens te diront qu'ils l'utilisent et qu'ils ont jamais rien vu de suspect, c'est normal pour une backdoor
Ou alors, conseil de quai, retourne sous Windows 7 et active-le via Windows Loader, parfaitement sain

Citation de siphodiasTellement j'ai la haine de m'être fais avoir plus jamais je paye mon os
Citation de UsinedefoutreTu me rassures de ne jamais acheter ces serials cancereux
T'as plus qu'à installer ce générateur massif de backdoor appelé "KMS" qui transforme ton PC en zombie

Les Jean-Informaticiens te diront qu'ils l'utilisent et qu'ils ont jamais rien vu de suspect, c'est normal pour une backdoor

Ou alors, conseil de quai, retourne sous Windows 7 et active-le via Windows Loader, parfaitement sain

>>pseudo1
>>pseudo1
Sa bug khey j'arrive même pas à envoyer le code par internet je dois avoir une sorte d'os corrompus ou un truc dans le genre

Citation de siphodias
Aucun khey qui utilise wallpaper engine à ce que je voisPutain mais activé mois ces putain de Win10 merde![]()
![]()
Je ne sais pas , allez cherché comment on fais pour l'activé légalement ou illégalement , je m'en fou mais ACTIVÉ le, merde
>>pseudo1
Citation de siphodias
Aucun khey qui utilise wallpaper engine à ce que je voisPutain mais activé mois ces putain de Win10 merde![]()
![]()
Je ne sais pas , allez cherché comment on fais pour l'activé légalement ou illégalement , je m'en fou mais ACTIVÉ le, merde
Sa bug khey j'arrive même pas à envoyer le code par internet je dois avoir une sorte d'os corrompus ou un truc dans le genre

>>nothingnowhere
J'ai bien fais de ne pas encore être passé a win10 a ce que je vois
Au pire je me tâte a faire un dual boot avec un support linux/unix en parallèle (après je ne sais pas le quelle prendre)

ah ouais je regrette le windows 7, tellement nickel cet os (même si le meilleur pour moi c'est Xp).. j'ai fait le con en passant à windows 8windows 10 a été un soulagement mais c'est tellement bordélique dans le sens où il y a une ergonomie tellement useless..
J'ai bien fais de ne pas encore être passé a win10 a ce que je vois

Au pire je me tâte a faire un dual boot avec un support linux/unix en parallèle (après je ne sais pas le quelle prendre)

>>pseudo1
Toutes les activations actuelles de Windows 10 sont vérolées

Citation de siphodias
![]()
Toutes les activations actuelles de Windows 10 sont vérolées

>>nothingnowhere
A la limite l’ergonomie ça passe même si j'approuve que c'est bordélique. Mais quand tu regardes les coulisses c'est encore pire

ah ouais je regrette le windows 7, tellement nickel cet os (même si le meilleur pour moi c'est Xp).. j'ai fait le con en passant à windows 8windows 10 a été un soulagement mais c'est tellement bordélique dans le sens où il y a une ergonomie tellement useless..
A la limite l’ergonomie ça passe même si j'approuve que c'est bordélique. Mais quand tu regardes les coulisses c'est encore pire

>>Usinedefoutre
genre pour aller sur le panneau de configuration putain je devenais fou

Citation de nothingnowhere
ah ouais je regrette le windows 7, tellement nickel cet os (même si le meilleur pour moi c'est Xp).. j'ai fait le con en passant à windows 8A la limite l’ergonomie ça passe même si j'approuve que c'est bordélique. Mais quand tu regardes les coulisses c'est encore pirewindows 10 a été un soulagement mais c'est tellement bordélique dans le sens où il y a une ergonomie tellement useless..
genre pour aller sur le panneau de configuration putain je devenais fou