Topic : « Votre jeux pokemon préféré »
Émeraude, ce jeu à bercé mon enfance
>>Goupix
>>Goupix
Je rallumerait toujours ma vieille N64 pour faire les mini jeux avec un pote et gueuler "ABO" comme un putain de demeuré

Citation de Kat-Waii
Le meilleur pokemon étais pokemon stadium noraj les pokemonosMais c'est finit maitnenant khey![]()
On avait une VF de présentateur qui n'as jamais été aussi bonne![]()
Il n'avais rien a envier aux version jap, il aimait ce qu'il faisait et on se croyait vraiment dans un vrai combat pokemon
>>Goupix
Citation de Kat-Waii
Le meilleur pokemon étais pokemon stadium noraj les pokemonosMais c'est finit maitnenant khey![]()
Il n'avais rien a envier aux version jap, il aimait ce qu'il faisait et on se croyait vraiment dans un vrai combat pokemon
Je rallumerait toujours ma vieille N64 pour faire les mini jeux avec un pote et gueuler "ABO" comme un putain de demeuré

N’empêche davidlafarge ce demeuré, il se dit fan de pokemon, alors que le mec a JAMAIS joué a un seul jeux 

Pokemon Trading Card Game sur GameBoy 

>>Kat-Waii
Les commentaires de Jean-Claude Donda, va voir son wiki tu verras que ce comédien est un dieu dans le doublage

Le meilleur pokemon étais pokemon stadium noraj les pokemonos![]()
Les commentaires de Jean-Claude Donda, va voir son wiki tu verras que ce comédien est un dieu dans le doublage

>>Padsi
Putain
ce jeux ou tu gagnais par pur chance 
Pokemon Trading Card Game sur GameBoy
Putain
ce jeux ou tu gagnais par pur chance 
>>PhilippeBouvard
Putain je conaissais pas son nom, merci khey

Citation de Kat-Waii
Le meilleur pokemon étais pokemon stadium noraj les pokemonosLes commentaires de Jean-Claude Donda, va voir son wiki tu verras que ce comédien est un dieu dans le doublage![]()
Putain je conaissais pas son nom, merci khey

>>Kat-Waii
De rien khey, ce mec est un génie, d'ailleurs sa fille Camille à fini comédienne de doublage aussi
Une belle 7/10 d'ailleurs

Citation de PhilippeBouvard
Citation de Kat-WaiiPutain je conaissais pas son nom, merci khey
Le meilleur pokemon étais pokemon stadium noraj les pokemonosLes commentaires de Jean-Claude Donda, va voir son wiki tu verras que ce comédien est un dieu dans le doublage![]()
De rien khey, ce mec est un génie, d'ailleurs sa fille Camille à fini comédienne de doublage aussi

Une belle 7/10 d'ailleurs

Les 2 premières générations