Topic : « Je vais reprendre ma partie sur S.T.A.L.K.E.R »
tu sais tres bien ce qu'il t'attend, mytho
J'aimerais tellement ressentir à nouveau ce sentiment exquis de découverte sur stalker 

Dans CoP, l'ambiance était pesante. J'évitais de trop sortir la nuit. Avec les orages, les anomalies et les monstres... Tu flippes comme une pucelle alors qu'il n'y a aucune mise en scène. L'hostilité du milieu est tellement bien rendue !
Faudrait que je m'achètes les autres après d'ailleurs, j'ai aussi entendu parler du jeu Metro 2033 apparemment y'a la même ambiance
>>Armani
Moins d'exploration, plus linéaire. Mais je n'ai fiat que jouer un peu chez des amis.
Moins fascinant, je dirais.
Faudrait que je m'achètes les autres après d'ailleurs, j'ai aussi entendu parler du jeu Metro 2033 apparemment y'a la même ambiance
Moins d'exploration, plus linéaire. Mais je n'ai fiat que jouer un peu chez des amis.
>>GordonCole
Ah je pensais que c'était un minimum ouvert mais il doit valoir le coup, bordel tellement de jeux et pas assez de thunes

Citation de Armani
Faudrait que je m'achètes les autres après d'ailleurs, j'ai aussi entendu parler du jeu Metro 2033 apparemment y'a la même ambianceMoins d'exploration, plus linéaire. Mais je n'ai fiat que jouer un peu chez des amis.
Ah je pensais que c'était un minimum ouvert mais il doit valoir le coup, bordel tellement de jeux et pas assez de thunes

Pour ma part, c'est plutot tellement de jeu et pas assez de temps.