Aucun jeu de skate sur pc, j'en reviens toujours pas, ça fais 10ans que j'attend ça
Topic : « Des kheys fan de jeu de ride ? (skate, SSX, tony hawk etc) »
SSX On Tour sur PSP 

Tony Hawk's Underground 2, j'y ai passé des plombs sur ce jeu 
SSX tricky c'était cool aussi
Pareil pour Skate

SSX tricky c'était cool aussi

Pareil pour Skate
>>NOBANPLEASE
o.. oui

Citation de SirSeigneur
SSX On Tour sur PSPj'espère que ta finit légende !
c'est un minimum ...
o.. oui

J'ai SSX 1 sur ps2, j'adore ce jeu mais je rage quit toujours à la première course, j'assume pas de finir 2 ème contre les bots, impossible de reset la course
skate 2 ce jeu béni des Dieux, je pense m'acheter une xbox 360 rien que pour ce jeu si project:session ne sort pas d'ici début 2018
skate 2 ce jeu béni des Dieux, je pense m'acheter une xbox 360 rien que pour ce jeu si project:session ne sort pas d'ici début 2018
D'ailleurs des gens qui ont steep ? il a l'air vraiment bien, mais 30euro le jeu sorti il y a un an avec 150 000 dlc ça me donne pas envie de le payer
>>putefeministe
si t'avance pas et que t'es nul tu battera jamais la piste 1 sur ssx 1, le personnage est très très lent au début et manque d'agilité, pour gagner il faut faire 2 3 course en finisant 2ème et tu aurra un meilleur snow khey
ps: a la fin du jeux tu débloque une piste caché avec une musique qui te mes en ambiance or piste
J'ai SSX 1 sur ps2, j'adore ce jeu mais je rage quit toujours à la première course, j'assume pas de finir 2 ème contre les bots, impossible de reset la course
si t'avance pas et que t'es nul tu battera jamais la piste 1 sur ssx 1, le personnage est très très lent au début et manque d'agilité, pour gagner il faut faire 2 3 course en finisant 2ème et tu aurra un meilleur snow khey

ps: a la fin du jeux tu débloque une piste caché avec une musique qui te mes en ambiance or piste
je joue la japonaise, mais c'est possible de finir premier, sauf que les contrôles sont trop chiants, tu tourne un peu à gauche il tourne à 90° c'est chiant
au pire y reste l'emulation, aves pcsx2