Vous m'aimez comme meme?
Topic : « Je suis musulman »
Oui Allah Hakbar
>>Naravan
Les hadiths ne sont pas tous certifié authentiques. Si non certifié authentique tu n'en prends pas en compte.
Tu crois aux hadiths ou pas ? Tout va dépendre de ta réponse, si oui, nique ta mère et ton prophète, si non, j'ai rien contre toi.
Les hadiths ne sont pas tous certifié authentiques. Si non certifié authentique tu n'en prends pas en compte.
>>Samirben
M'en fou mais par contre c'est quand même khey pas comme meme...
Vous m'aimez comme meme?
M'en fou mais par contre c'est quand même khey pas comme meme...
>>Leonidas

Les kheys ici se rendent pas compte du nombre de points communs avec nous
Citation de Naravan
Tu crois aux hadiths ou pas ? Tout va dépendre de ta réponse, si oui, nique ta mère et ton prophète, si non, j'ai rien contre toi.Les hadiths ne sont pas tous certifié authentiques. Si non certifié authentique tu n'en prends pas en compte.

Je le suis aussi donc ouai
>>Samirben

Citation de Leonidas
Citation de Naravan
Tu crois aux hadiths ou pas ? Tout va dépendre de ta réponse, si oui, nique ta mère et ton prophète, si non, j'ai rien contre toi.Les hadiths ne sont pas tous certifié authentiques. Si non certifié authentique tu n'en prends pas en compte.
![]()

>>Naravan
Tu sais c'est quoi un haddith authentique?
Citation de Leonidas
Citation de NaravanJe te parle des hadiths authentiques commencez pas à jouer sur les mots les jean-talmud taqiya
Tu sais c'est quoi un haddith authentique?
>>PickleRick
J'adore cette vanne
>>Naravan
Les authentiques que vous sortez pour critiquer l'islam sont toujours faux

Citation de Bourgogne
Je le suis aussi donc ouaiAbdallah de Bourgogne
J'adore cette vanne
>>Naravan
Citation de Leonidas
Citation de NaravanJe te parle des hadiths authentiques commencez pas à jouer sur les mots les jean-talmud taqiya
Les authentiques que vous sortez pour critiquer l'islam sont toujours faux

>>Naravan
Riyad el salihin
Citation de Bourgogne
Citation de PickleRickOui oui biensûre les sahihs boukhari et muslim c'est FAUX
Citation de BourgogneJ'adore cette vanne
Je le suis aussi donc ouaiAbdallah de Bourgogne
>>Naravan
Citation de LeonidasLes authentiques que vous sortez pour critiquer l'islam sont toujours faux
J'sais pas pourquoi j'feed un pyj moi d'ailleurs. Va jouer aux billes c'est des sujets d'adultes.
Riyad el salihin