Topic : « Peu de gens connaissent le protestantisme »

Le catholicisme et son Nouveau-Testament est la seule voie du Christ rédempteur. Je parle des personnes sincères comme moi et pas des escrocs, bien entendu. Dieu sait tout, on ne peut pas le tromper. :ok:
>> Bon rapide rappel pour les catholiques (et autres) incultes

Il n'y a aucune honte à ne pas connaître l'univers des Télétubbies. Pourquoi ? Eh bien, parce que c'est un programme adapté à des êtres intellectuellement inférieurs. La même explication peut être appliquée au cas du protestantisme, et des autres religions, en gros.
>>Mouchedeter
Sinon vous l'avez lu vous le nouveau testament ? :hap:

Encore heureux c'est ma religion, j'ai même passé tous les grades. J'ai lu aussi tous les autres livres et le Talmud, je voulais savoir. :)
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
>>FDP666
Il n'y a aucune honte à ne pas connaître l'univers des Télétubbies. Pourquoi ? Eh bien, parce que c'est un programme adapté à des êtres intellectuellement inférieurs. La même explication peut être appliquée au cas du protestantisme, et des autres religions, en gros.

Ah il manquait plus que l'athée ignorant :rire:
Faut plus qu'un musulman et on a le trio gagnant
>>Actarus
Citation de Mouchedeter
Sinon vous l'avez lu vous le nouveau testament ? :hap:
Encore heureux c'est ma religion, j'ai même passé tous les grades. J'ai lu aussi tous les autres livres et le Talmud, je voulais savoir. :)

Les grades, t'as cru que la foi c'était l'armée ? :rire:
Sinon si tu l'as lu, t'auras pas de mal à me trouver le verset qui introduit le culte mariale, le verset qui indique qu'il faut faire des statues à l'effigie de Jésus.

>>Augusto-Blanquo
En tant qu'Athée je préfère le catholicisme, les protestants sont vraiment décadent et récolte les plus gros cons paumés de cette planète.

ça dépend des mouvements, si tu parles des (néo)évangéliques je serais d'accord avec toi mais c'est grossièrement caricaturer la richesse des mouvements au sein du protestantisme
>>Mouchedeter
Citation de FDP666

Je ne suis ni athée, ni ignorant. Mais outre les assertions infondées, on remarquera surtout l'absence de réponse au contenu de mon post. C'est-à-dire que tu aurais pu essayer de laver l'honneur de ta secte en montrant à quel point elle est intelligente (certes en vain, puisqu'elle ne l'est pas), mais tu as préféré te vautrer directement dans la médiocrité intellectuelle la plus crasse, illustrant ainsi parfaitement mon propos.
Quand je parle des "grades" c'est pour accentuer et plaisanter.
Baptisé, première communion, deuxième communion et confirmation. Mais tu ne connais pas tout ça le judéo-protestant... :rire:
>>FDP666
Citation de Mouchedeter
Citation de FDP666
Je ne suis ni athée, ni ignorant. Mais outre les assertions infondées, on remarquera surtout l'absence de réponse au contenu de mon post. C'est-à-dire que tu aurais pu essayer de laver l'honneur de ta secte en montrant à quel point elle est intelligente (certes en vain, puisqu'elle ne l'est pas), mais tu as préféré te vautrer directement dans la médiocrité intellectuelle la plus crasse, illustrant ainsi parfaitement mon propos.

Oui oui, quand on commence par "eugneuh les teletubbies" on s'attend pas à une réponse construite, tu t'attendais à ce que je parte dans un énième dialogue de sourd ?
Commence par être respectueux et ensuite on reparlera peut être.
>>Actarus
Baptisé, première communion, deuxième communion et confirmation. Mais tu ne connais pas tout ça le judéo-protestant... :rire:

non parce que tout ça n'est pas biblique et n'est qu'un remplacement du vrai baptisme qui est le baptisme de pleine conscience, adulte :hap:.
>>Mouchedeter
Citation de Actarus
non parce que tout ça n'est pas biblique et n'est qu'un remplacement du vrai baptisme qui est le baptisme de pleine conscience, adulte :hap:.

J'ai dépassé cela, mais ce qui est fait est fait. Je suis anti-vatican maintenant et en direct de la parole du Christ. Je reste fidèle quand même au Nouveau-testament. :)
>>Mouchedeter
Citation de FDP666
Citation de Mouchedeter
Citation de FDP666
Oui oui, quand on commence par "eugneuh les teletubbies" on s'attend pas à une réponse construite, tu t'attendais à ce que je parte dans un énième dialogue de sourd ?
Commence par être respectueux et ensuite on reparlera peut être.

Toujours cette même absence de réponse sur le fond, absolument brillant.
>>Mouchedeter
Citation de Ahnenerbe
Un topic où les membres de 2 sectes juives se battent entre eux, je m'installe https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485269453-poutine1.png
Retourne faire joujou avec une couronne de fleur dans les bois toi :hap:

:noelpipe: Oui, il ne sait pas ce qu'il dit. :noelpipe:
>>Ahnenerbe
Citation de Mouchedeter
Citation de Ahnenerbe
Un topic où les membres de 2 sectes juives se battent entre eux, je m'installe https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485269453-poutine1.png
Retourne faire joujou avec une couronne de fleur dans les bois toi :hap:
Non je prefere voir des chretiens de faire bouffer par des lions au Colisée https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485269453-poutine1.png

C'est fini cela, faudrait passer à autre chose grand. :)
Avatar de Augusto-Blanquo Augusto-Blanquo
>>Ahnenerbe

Le catholicisme a au moins le mérite d'avoir transposé les cultures pré-chrétiennes.

Les protestants et leurs pasteurs chtarbé
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Liste des sujets