Topic : « Je suis dans la merde pour le nouvel an »
>>PipBoy
Les Célestins en train de parler de leurs délires chelou tout en postant sur le fofo
Bon par contre le début de la "soirée" doit être assez gênant et rempli de malaise
C'est vrai qu'un nouvel an dans la foret entre kheys autour du feu ça peut etre enorme
Les Célestins en train de parler de leurs délires chelou tout en postant sur le fofo

Bon par contre le début de la "soirée" doit être assez gênant et rempli de malaise
>>UrekMazino
pourquoi malaisante, sa dépend des kheys ...
Citation de PipBoy
C'est vrai qu'un nouvel an dans la foret entre kheys autour du feu ça peut etre enormeLes Célestins en train de parler de leurs délires chelou tout en postant sur le fofo
pourquoi malaisante, sa dépend des kheys ...
Ouais je sais pas si on s'aimerais tous Irl car y aurait des yes life, des personnes connus, des solitaires,des beaucoup trop timides, des quarantenaires malsains, alors que la on est qu'une photo et quelques messages.
>>Wotan
C'est justement sa qui est marrant
Ouais je sais pas si on s'aimerais tous Irl car y aurait des yes life, des personnes connus, des solitaires,des beaucoup trop timides, des quarantenaires malsains, alors que la on est qu'une photo et quelques messages.
C'est justement sa qui est marrant

UrekMazino
10cl de whisky pour le viking que tu esme ban pas ça arrive a tout le monde de pas tenir l'alcool
>>RenardBan
Je dis ça surtout parce que personne ne se connaitrait vraiment et que passer la soirée avec des gens qui pourraient être worthless ça peut être assez étrange au début
>>Wotan
C'est tout à fait possible aussi, puis si au lieu d'être 12 y'a qu'une personne ou deux c'est chaud aussi
Citation de PipBoyun coup de vodka et le malaise se tasse
C'est vrai qu'un nouvel an dans la foret entre kheys autour du feu ça peut etre enormeLes Célestins en train de parler de leurs délires chelou tout en postant sur le fofo
10cl de whisky pour le viking que tu es
>>RenardBan
Je dis ça surtout parce que personne ne se connaitrait vraiment et que passer la soirée avec des gens qui pourraient être worthless ça peut être assez étrange au début
>>Wotan
C'est tout à fait possible aussi, puis si au lieu d'être 12 y'a qu'une personne ou deux c'est chaud aussi
C'est vrai que a part les admins, je suis pas ultra chaud de voir les autres forumeurs
Il y en a des beaucoup trop étrange ...
Il y en a des beaucoup trop étrange ...
>>UrekMazino
RenardBan
J'ai trop peur que les kheys ressemble aux cas sociaux dans les trams
C'est vrai que a part les admins, je suis pas ultra chaud de voir les autres forumeurspour moi c'est pareil, à part les mec que je connais depuis un peu plus longtemps, j'suis pas trop chaud pour les irl comprend moiIl y en a des beaucoup trop étrange ...
J'ai trop peur que les kheys ressemble aux cas sociaux dans les trams

Le nouvel an avec des kheys 

RenardBan
Incruste toi dans une famille luxueuse, en mod scred
Elle est sympa ta mere
Viens chez moi mon enfant