Topic : « Pourquoi êtes-vous inscrit sur Avenoel ? »

Et pourquoi étiez-vous sur le 18-25 pré-censure ?

Le topic de Foutre m'a fait réfléchir et j'ai fait mon introspection : je trainais sur le 18-25 pour la liberté d'expression ( l'humour noir qu'on ne retrouvait pas ailleurs), pour l'ambiance (comme l'a dit le khey Max il y avait tous les courants de pensée qui se mettaient joyeusement sur la gueule et c'était cool), pour de l'info (les kheys premiers sur l'info, c'etait à peine exagéré, en tout cas pour ce qui concerne les forums francophones).

J'aime cette idée qu'on puisse à la fois s'exprimer librement (hors-prosélytisme et pédo en ce qui me concerne mais c'est personnel), délirer, profiter d'un espace de liberté pour contrebalancer la chappe de plomb idéologique qui s'abat sur notre société.

J'aime l'idée qu'on puisse se partager de l'info, après tout est-ce qu''on ne serait pas conscients, nous les kheys, que le monde part en couille, et est-ce que le fofo n'est pas un outil pour en parler et se tenir au courant, de sorte que lors d'un évenement grave on vient pour s'entraider à le comprendre et à bien réagir ?

Essayons de créer ceci sur Avenoel. Un forum au sens noble du terme. On se réunit pour parler, rire, discuter, en toute liberté de notre société.

Pourquoi êtiez-vous sur le 18-25, pourquoi êtes-vous là ?
Je sais pas trop, c'est cool de pouvoir causer de tout et de rien entre parfaits inconnus :D

Et si je suis venus ici c'est pour échapper à la censure JVC :ok:
Je me faisait chier, et je regardais une vidéo de risitas, j'ai check le 18-25 par acquis de conscience, je me suis dit que c'était de la merde ; trop de gens, trop le bordel. J'ai regardé le wiki de jvc, suis tombé sur la catégorie "forums parallèles", et me voilà sur Avenoel.
Au départ je fréquentais d'autres forums de jvc. https://image.noelshack.com/minis/2017/48/7/1512300630-53737-full.png

Pis un beau jour j'ai débarqué sur le 15-18, son ambiance anti-conformiste et un peu anarchiste sur les bords me plaisaient. https://image.noelshack.com/minis/2017/48/7/1512300630-53737-full.png

Je dois avouer, que j'ai souvent décroché, et je ne passais qu'un peu de temps en temps en ghost. J'ai moins connu le 18-25, même si j'y ai un peu posté. Dès que je me faisais ban, je restais en ghost pendant des mois. J'ai voulu découvrir Avenoel par simple curiosité et ça m'a plu. :ange:
Liste des sujets