Topic : « Attention, Ici on vainc la trypophobie (phobie des trous) »
Moi ça me fascine 

>>akagami
Marque trypophobie sur google et sert toi, moi là ça me fout mal

Citation de Coffeedamour
Citation de -CamS-Non sérieux je me lasse pas d'en regarder
à chaque fois que je vois ce genre de truc ça me gratte partoutMoi c'est à mon oeil gauche, et j'ai une crainte immense
![]()
>>akagami
Moi ça me fascineEspèce de dégénéré
t'as d'autres images?
Marque trypophobie sur google et sert toi, moi là ça me fout mal

>>Coffeedamour
Mais je veux pas qu''on me vois mater ça, si c'est en noelshack c'est plus discret
Citation de akagami
Citation de CoffeedamourMarque trypophobie sur google et sert toi, moi là ça me fout mal
à chaque fois que je vois ce genre de truc ça me gratte partoutMoi c'est à mon oeil gauche, et j'ai une crainte immense
![]()
>>akagami
t'as d'autres images?
Mais je veux pas qu''on me vois mater ça, si c'est en noelshack c'est plus discret
>>akagami
Débrouille-toi sale fou
>>Rubyr
Bah comme tout les trypophobe

Citation de Coffeedamour
Citation de akagamiMais je veux pas qu''on me vois mater ça, si c'est en noelshack c'est plus discret
Citation de CoffeedamourMarque trypophobie sur google et sert toi, moi là ça me fout mal
![]()
>>akagami
t'as d'autres images?
Débrouille-toi sale fou

>>Rubyr
Vous avez donc aussi la phobie des chattes et des trous de culs????
Bah comme tout les trypophobe

>>korosama
Ah parce que Risitas il a pas de peau ? Clique sur le stickers pour agrandir, tu verras

Citation de Coffeedamour
Citation de korosamaLes trous dans la peau par exemple
Perso ya que les trous organiques qui me font de l'effetComprends pas, organique de quoi ?
Ah parce que Risitas il a pas de peau ? Clique sur le stickers pour agrandir, tu verras