Topic : « Question à mes amis MUSULMANS »
Grenade
Sérieusement j'ai besoin de vous mes amis 

Non c'est pas courant et sa sécrit bismilah
Bizarre tout ces sabres dans cette religion de paix
>>Cobalt2031
Mdrr, à ma connaissance y'a jamais eu de sabres dans l'écriture arabe telle qu'elle soit
Bizarre tout ces sabres dans cette religion de paix
Mdrr, à ma connaissance y'a jamais eu de sabres dans l'écriture arabe telle qu'elle soit
>>Napolissou
Je me posais la question, car le chiffre 666 en grec (la langue dans laquelle a été écrit l'Apocalypse de Saint Jean) s'écrit d'une manière très similaire

Citation de Index
ça s'écrit bien comme ça bismillah en arabe ?Les deux sabres c'est le symbole de l'islam + c'est écris Au nom d’Allah
Et c'est courant les deux sabres devant ?
Je me posais la question, car le chiffre 666 en grec (la langue dans laquelle a été écrit l'Apocalypse de Saint Jean) s'écrit d'une manière très similaire

ça s'écrit avec des ak47 ?
>>Napolissou
Ah ok
Citation de KiriAkagure
Je répète une dernière fois, il n'y a jamais eu de sabres dans l'écriture arabe ( coran compris )L’épée ou le sabre (sayful-islam) symbolise également l’Islam, que ce soit le sabre de ‘Alî ou celui de Mohammed
Ah ok

>>Index
Non jamais connu peut être que c'est à une secte en arabie saoudite, va savoir
Citation de KiriAkagure
Je répète une dernière fois, il n'y a jamais eu de sabres dans l'écriture arabe ( coran compris )Je parle pas de l'écriture khey mais en symbole,comme sur les drapeau jihadistes
Non jamais connu peut être que c'est à une secte en arabie saoudite, va savoir
>>Napolissou
Sayfulislam c'est un prénom, c'est comme pour dire gardien de la religion ( il est plus très populaire même si il est stylé )
Citation de KiriAkagure
Je répète une dernière fois, il n'y a jamais eu de sabres dans l'écriture arabe ( coran compris )L’épée ou le sabre (sayful-islam) symbolise également l’Islam, que ce soit le sabre de ‘Alî ou celui de Mohammed
Sayfulislam c'est un prénom, c'est comme pour dire gardien de la religion ( il est plus très populaire même si il est stylé )