Topic : « [Fic Participative] Un jour je serais l'empereur »

Dans un univers très lointain existe le monde merveilleux de Rutapiala. Un monde magique où divers créatures règnent et où les elfes, les orcs, les nains et autres espèces se sont organisés en pays afin de résister aux divers créatures. La contrée de Rutapiala est divisé en trois pays : le pays du feu, celui de la terre et le dernier du feu. Ces trois pays sont dirigés par des rois qui sont au service de l'empereur de Rutapiala. Chaque pays est divisé en 4 régions dirigées par des gouverneurs. Les gouverneurs sont les soldats les plus puissants de leurs régions respectives, les rois sont les soldats les plus puissants de leurs pays respectifs et l'empereur est la personne le plus puissante de Rutapiala. Chaque membre politique a un mandat de 25 ans

Pays de la Terre, Régions des Orgeois

- M. Le gouverneur ! M. Le gouverneur interpelle une jeune journaliste
-Oh vous commencez à me les .. Le gouverneur s'arrêta de parler lorsqu'il vu son décolleté
-M. Le gouverneur comment ressentez cette fin de mandat ? Avez vous peur de celui qui prendra votre place ? Pensez vous qu'il sera plus puissant que vous ?
-Euhh, c'est à dire que euhh... Venez dans mon bureau nous en parlerons plus amplement voyons

-Thomas éteint la télé-

-Mais quel énorme porc ! J'arrive pas à croire qu'il ait été gouverneur !
-Crois moi, à mon époque il était réellement puissant, prétentieux certes mais puissant mais visiblement le pouvoir l'a engraissé...
-Il a quoi comme pouvoir maman ?
- Il est capable de rendre sa peau aussi dur que de la pierre. A l'époque on disait que sa force était tel qu'il était capable de tuer une troupe de centaure à lui seul. Aujourd'hui il ne ferait même pas de mal à un sloutapouche ( petit insecte volant)
-Comment participe t on au concours pour devenir un gouverneur ?
- Mais mon chéri tu n'es pas assez fort et ton pouvoir n'a pas fini de se développer !
-Non mais juste comme ça t'inquiètes...

Thomas sortit dehors sur son chemin il réfléchissait à comment devenir gouverneur, car au fond on avait des tas d'avantages et on était surpuissant. Il fallait qu'il devienne gouverneur de la région, il le devait...

Sur sa route il tomba sur un ptit groupe de la cité des orcs. Ils veulent lui péter la figure et ça va faire mal, ils sont 5 très lourds et fort et le pouvoir de Thomas n'est pas encore défini.

Options :

A - Il essaye de s'échapper en faisant une diversion car les orcs sont des teubés c'est bien connus

B- Il tente de libérer toute sa colère pour provoquer l'apparition de son pouvoir et fracasser l'orc le plus fort pour faire peur aux autres.

C- Il tente de les battre un par un en utilisant la ruse et en comptant sur un bon combat de rue
Liste des sujets