Topic : « [ALERTE] 2Sucres nous propose une alliance contre JVC. »
>>Kat-Waii
Ah oui pas con, si les deux sont rivales, ça forcera les deux à être créatif pour emmerder l'autre gentillement. Même si ça divise
Ça n'arrivera jamais, dommage
Et je trouve qu'une guerre de forum entre Avn et 2sucres pourrait étre marrante a l'avenir
Rappellez vous des guerres entre 4chan et Jvc sur Colorful, je suis nostalgique de cette époque et si on arrive a avoir une guerre gentille entre les deux forum en restant courtois et pas de "Mai 2sucr c tousse d pd 2 tout mainiair" ca peux étre une bonne idée :oui
Mais pour ca il faut que les deux forum arrive a survivre entre eux
Ah oui pas con, si les deux sont rivales, ça forcera les deux à être créatif pour emmerder l'autre gentillement. Même si ça divise
Non, ils se rendent compte qu'ils bident c'est tout
Divin ce collabo putain
J'ai proposé des trucs j'en ai eu marre j'ai ragequit
https://2sucres.org/forum[...]cresavenoel-contre-jvcuck
https://2sucres.org/forum[...]cresavenoel-contre-jvcuck
Plus que 360 co j ai mal au coeur pour eux
Ce bide après des mois de travail
>>Saturn
En même temps en quoi ils se différencient de jvc ?
Plus que 360 co j ai mal au coeur pour eux
En même temps en quoi ils se différencient de jvc ?
>>Coffeedamour
Comment en étre si sûr ?
Laisse la magie opérer

Par contre j'ai vraiment l'impression que 2sucre est en train de bider SEVERE 
Citation de Kat-Waii
Et je trouve qu'une guerre de forum entre Avn et 2sucres pourrait étre marrante a l'avenirAh oui pas con, si les deux sont rivales, ça forcera les deux à être créatif pour emmerder l'autre gentillement. Même si ça divise
Rappellez vous des guerres entre 4chan et Jvc sur Colorful, je suis nostalgique de cette époque et si on arrive a avoir une guerre gentille entre les deux forum en restant courtois et pas de "Mai 2sucr c tousse d pd 2 tout mainiair" ca peux étre une bonne idée :oui
Comment en étre si sûr ?

Laisse la magie opérer

>>Kat-Waii
C'est pas une impression

Citation de Coffeedamour
Citation de Kat-WaiiComment en étre si sûr ?
Et je trouve qu'une guerre de forum entre Avn et 2sucres pourrait étre marrante a l'avenirAh oui pas con, si les deux sont rivales, ça forcera les deux à être créatif pour emmerder l'autre gentillement. Même si ça divise
![]()
Laisse la magie opérer
Par contre j'ai vraiment l'impression que 2sucre est en train de bider SEVERE ![]()
C'est pas une impression

>>Kat-Waii
2Sueurs

2Sels

2Caries

Citation de Coffeedamour
Citation de Kat-WaiiComment en étre si sûr ?
![]()
Laisse la magie opérer
Par contre j'ai vraiment l'impression que 2sucre est en train de bider SEVERE ![]()
2Sueurs

2Sels

2Caries