Topic : « Topic des LGBT+++phobes »
>>WTFLesAmis
Si t'as ni une bite, ni une chatte et les attributs morphologiques qui vont avec, tu es une erreur de la nature, c'est triste à dire mais c'est vrai.

Citation de Risitler
Citation de WTFLesAmissauf que c'est pas ça qu'on va leur inculquer
C'est surtout inquiétant pour la jeunesse, à qui on incite à se trouver une autre identité de ce qu'ils sont à la base au lieu de l'assumer. Et quand on sait que la moitié des trans au Etats-Unis essaient de se suicider, ça laisse à désirer m'voyezC'est simple pourtant, tu regardes ce qu'il y a entre tes jambes et hop !
Problème résolu.
Si t'as ni une bite, ni une chatte et les attributs morphologiques qui vont avec, tu es une erreur de la nature, c'est triste à dire mais c'est vrai.

Moi des PD ça me dégoûte, mais des lesbiennes de 20 ans en couple je trouve ça trop cool, du coup je ne sais pas si je suis homophobe 
EDIT : 20 ans ET bonnes hein

>>Risitler
Mais on est d'accord que c'est vrai, et c'est ce qu'il faut dire aux gosses, mais l'école dira le contraire, suffit de voir tout les cheveux violets qui les ont envahis

Citation de WTFLesAmis
Citation de RisitlerSi t'as ni une bite, ni une chatte et les attributs morphologiques qui vont avec, tu es une erreur de la nature, c'est triste à dire mais c'est vrai.
C'est surtout inquiétant pour la jeunesse, à qui on incite à se trouver une autre identité de ce qu'ils sont à la base au lieu de l'assumer. Et quand on sait que la moitié des trans au Etats-Unis essaient de se suicider, ça laisse à désirer m'voyezC'est simple pourtant, tu regardes ce qu'il y a entre tes jambes et hop !
Problème résolu.
Mais on est d'accord que c'est vrai, et c'est ce qu'il faut dire aux gosses, mais l'école dira le contraire, suffit de voir tout les cheveux violets qui les ont envahis

>>Risitler
Va bruler en enfer fdp

Citation de DechetVivant
Moi des PD ça me dégoûte, mais des lesbiennes de 20 ans en couple je trouve ça trop cool, du coup je ne sais pas si je suis homophobeLes PD c'est naturel, c'est normal.
Va bruler en enfer fdp

>>WTFLesAmis
"Syphilisien, dois-je t'appeler au féminin ou au masculin ?
" 

Citation de Risitler
Citation de WTFLesAmisMais on est d'accord que c'est vrai, et c'est ce qu'il faut dire aux gosses, mais l'école dira le contraire, suffit de voir tout les cheveux violets qui les ont envahis
Citation de RisitlerSi t'as ni une bite, ni une chatte et les attributs morphologiques qui vont avec, tu es une erreur de la nature, c'est triste à dire mais c'est vrai.
Problème résolu.
"Syphilisien, dois-je t'appeler au féminin ou au masculin ?

" 

>>DechetVivant
Ah.

Citation de Risitler
Citation de DechetVivantVa bruler en enfer fdp
Moi des PD ça me dégoûte, mais des lesbiennes de 20 ans en couple je trouve ça trop cool, du coup je ne sais pas si je suis homophobeLes PD c'est naturel, c'est normal.
Ah.

>>Risitler
B
Citation de DechetVivant
Citation de RisitlerAh.
Citation de DechetVivantVa bruler en enfer fdp
B
Un jour la sodomie sera obligatoire
>>Cock
Ca serait pas plus mal tiens
Un jour la sodomie sera obligatoire
Ca serait pas plus mal tiens

Les genderfluid, hélicoptère et autre trans-race, trans-fat, trans-age c'est juste des paumés en quête de reconnaissance dans des communautés très facile d'accès.
Le virtue-signalling de la plèbe va tous nous avoir, bientôt ce sera homophobe de refuser les avances de quelqu'un parce qu'il est gay.
Le virtue-signalling de la plèbe va tous nous avoir, bientôt ce sera homophobe de refuser les avances de quelqu'un parce qu'il est gay.
>>CuteTgirl
Toi je t'aime
Coucou
Toi je t'aime