Topic : « Tower of God »
Wotan, j'ai une petite question à te poser, ton pseudo vient d'un roman ?
>>Wotan
En vrai ça progresse vachement ouais, puis les scans sont longs quand même j'en suis au 357 mais c'est fou
>>Tao
Cette blague n'est plus drôle

Citation de UrekMazino
Citation de WotanEt pourtant j'avais aucun espoir au début mais l'auteur progresse tellement au fur et a mesure
Ils doivent être entrain de lire c'est pour ça qu'ils répondent pasJ'espère
![]()
C'est cool à lire
En vrai ça progresse vachement ouais, puis les scans sont longs quand même j'en suis au 357 mais c'est fou
>>Tao
Cette blague n'est plus drôle

>>Tao
En effet il est pourris ça fait un carré blanc autour
Et on est pas ici pour parler de ça
Où sont les 2 autres lecteurs de Tower of God je sais que vous existez montrez vous

Citation de UrekMazino
j'ai galéré a faire un sticker tout pourri, laisse moi l'utiliser dès que l'occasion se présente
En effet il est pourris ça fait un carré blanc autour
Et on est pas ici pour parler de ça

Où sont les 2 autres lecteurs de Tower of God je sais que vous existez montrez vous

Oui il est pas mal ce manhwa mais là je suis en train de décrocher
Citation de Coq
Oui il est pas mal ce manhwa mais là je suis en train de décrocher
Pourquoi ?
C'est l'histoire avec les data qui te gêne ou la "lenteur" de l'histoire
?
La lenteur et puis baam et son histoire avec la fille qui le trahis tout le temps me soule un peu mais le concept de l histoire est génial
Citation de Coq
La lenteur et puis baam et son histoire avec la fille qui le trahis tout le temps me soule un peu mais le concept de l histoire est génial
Ouais mais après lahel à l'air de savoir pas mal de choses, en plus c'est ni une régulière ni une irrégulière
J'ai vraiment envie qu'il y ait une avancée dans le temps comme on a eu a un moment, voir baam et les autres vers le 110eme étage y'a moyen que ça doit cool
Citation de UrekMazino
Citation de CoqOuais mais après lahel à l'air de savoir pas mal de choses, en plus c'est ni une régulière ni une irrégulière
J'ai vraiment envie qu'il y ait une avancée dans le temps comme on a eu a un moment, voir baam et les autres vers le 110eme étage y'a moyen que ça doit cool
Gros j'ai arrêté de lire depuis un moment ne me dis pas que ça stagne toujours ??

Citation de KiriAkagure
Citation de UrekMazinoGros j'ai arrêté de lire depuis un moment ne me dis pas que ça stagne toujours ??
Citation de CoqOuais mais après lahel à l'air de savoir pas mal de choses, en plus c'est ni une régulière ni une irrégulière
Ils ont passé quelque chose comme 70scans dans un train
50 dans une autre zone et là ça en fait bien 20/30 dans une autre zone où on voit des persos importants en version jeune

Citation de UrekMazino
Citation de KiriAkagureIls ont passé quelque chose comme 70scans dans un train
Citation de UrekMazinoGros j'ai arrêté de lire depuis un moment ne me dis pas que ça stagne toujours ??
50 dans une autre zone et là ça en fait bien 20/30 dans une autre zone où on voit des persos importants en version jeune
J'ai arrêté quand ils étaient dans une station du train (me demande pas laquelle, tout ce que je sais y'avait un combat de malade)
Nul,
J'ai vu le premier chapitres, et les monstres ressemblent à rien, n'a rien de fantasy, le gars monte dans une tour... WAOUH, Il va chercher son amis... trop mignon
,en terme de force le perso principal est pourri à chier, bref une daube 
J'ai vu le premier chapitres, et les monstres ressemblent à rien, n'a rien de fantasy, le gars monte dans une tour... WAOUH, Il va chercher son amis... trop mignon
,en terme de force le perso principal est pourri à chier, bref une daube 
Citation de SwissFalcon
Nul,
J'ai vu le premier chapitres, et les monstres ressemblent à rien, n'a rien de fantasy, le gars monte dans une tour... WAOUH, Il va chercher son amis... trop mignon,en terme de force le perso principal est pourri à chier, bref une daube
En même temps si t'as regardé le début ça pue, mais apres il devient badass quand même
Puis comme il est irrégulier il est forcément badass

Citation de UrekMazinoEl Famoso "Badass" des WebToons
Citation de SwissFalconEn même temps si t'as regardé le début ça pue, mais apres il devient badass quand même
Nul,
J'ai vu le premier chapitres, et les monstres ressemblent à rien, n'a rien de fantasy, le gars monte dans une tour... WAOUH, Il va chercher son amis... trop mignon,en terme de force le perso principal est pourri à chier, bref une daube

Citation de KiriAkagure
Citation de SwissFalconEn même temps si t'as regardé le début ça pue, mais apres il devient badass quand même
Nul,
Y'a des combats franchement pas mal

Citation de UrekMazino
Citation de KiriAkagureY'a des combats franchement pas mal
Nul,
ça me suffit pas, je veux des persos MégaCheat genre berserk ou nantsu no taizai ou magi ou je continue ?