Topic : « [Islam] 18% en France, 30% en Suède, en 2050 »

Avatar de NDA-2022 NDA-2022
Mais tu veux sans doute dire que tu n'es pas contre une petite minorité de musulmans, mais que tu ne veux pas plus de musulmans qu'il y en a déjà actuellement.

Dans ce cas, je comprends mieux ton raisonnement. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de EscortGirlFan EscortGirlFan
>>MetisseurLeVrai
https://image.noelshack.com/minis/2017/27/6/1499534854-nos-pupute.png Et alors? les français en ont marre de l'athéisme et ce retrouve une foi tu devrait leur souhaiter que du bonheur

Bien sur si l'Islam grimpe en France c'est parce qu'il y a beaucoup de conversions https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png .

Les convertis représentent 1% maximum de la communauté musulmane de France hein https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png . On a un estimation de 50 000 d'après un sociologue du CNRS qui se serait penché sur la question https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Avatar de Anarchie Anarchie
Le seul chiffre qui m'intéresse c'est le nombre de personnes persuadé d'avoir la vérité universelle alors qu'il y a aucune preuve concrète, t'inquéte pas les religieux sont en majorité hypocrite, musulman y compris.
Avatar de Jahbulon Jahbulon
J'emmerde la culture chrétienne, j'emmerde la culture judaïque, et j'emmerde la culture musulmane.

Les religions monothéistes n'ont été inventées que dans un seul but : Manipuler les foules. Tant que vous ne comprendrez pas ça et que vous n’essaierez pas d'élever le niveau, que vous vous réfugierez dans de stupides guerres de religions : Vous n'aurez que ce que vous méritez. C'est à dire une élite qui pense à l'inverse, et qui vous la met le plus profond possible.
Avatar de Anarchie Anarchie
On ne peut que fantasmer sur la vie après la mort, peut être qu'une conscience supérieur existe vraiment, j'ai du mal à croire que tout est issue du hasard, mais ce qui est sur c'est que les religions des hommes sont pleine de paradoxes, si vous voulez que j'en énonce hésitez pas. De plus il a été prouvé que la structure des cerveaux des croyants est changer par rapport à la normalité. Je suis pas scientifique, j'ai peut être pas utiliser les bons termes, le cerveau ne fonctionne pas de la façon dont il devrait fonctionner je veut dire. Les arguments des croyants sont toujours ridicule, si je crois aux Licornes rose et que j'explique ça par ma foi, on me prend pour un fou non ? La vérité c'est que c'est accepté par la société, par la masse que c'est une attitude normal, mais c'est exactement comme des sectes, on vous demandes pas d'argents pour y entrer mais il y a quand même énormément d'argents derrière, cela est aussi positif pour contenir les foules, parce que la plupart des imbéciles compensant notre terre serait incapable de se comporter correctement le faire sans la promesse d'une récompense divine à la fin.
Liste des sujets