Topic : « Henry De Lesquen face à des Musulmans »
Kheyou de qualité 

Il aime bien taper sur la table comme risitas. 

>>Sparkwall
H2L écrit sur le forum je pense. Car il a un peu de temps.
Je pense savoir qui c'est, mais j'ai un léger doute car la personne en question trolle peu. Mais plus, essaye de diffuser un savoir.
Par contre Philippot je pense n'a jamais été sur un forum pour poster. Peut être un peu en ghostfag. Manque de temps bien sur. Mais il doit avoir des éclaireurs qui lui rapporte, ou lui transmette quelques sujets cocasses.
Mélenchon n'a jamais du mettre les pieds du tout. Il a juste écouté un conseiller pour faire sa dédicace balbutiante.
Voilà pour mon ressenti.
Il as peut etre dejas jeté un oeil sur ce forum
H2L écrit sur le forum je pense. Car il a un peu de temps.
Je pense savoir qui c'est, mais j'ai un léger doute car la personne en question trolle peu. Mais plus, essaye de diffuser un savoir.
Par contre Philippot je pense n'a jamais été sur un forum pour poster. Peut être un peu en ghostfag. Manque de temps bien sur. Mais il doit avoir des éclaireurs qui lui rapporte, ou lui transmette quelques sujets cocasses.
Mélenchon n'a jamais du mettre les pieds du tout. Il a juste écouté un conseiller pour faire sa dédicace balbutiante.
Voilà pour mon ressenti.
Je suis en train d'écouter, c'est une grosse merde ce mec 

J'attendais depuis longtemps la vidéo complète, et elle est sortie le jour de mon anniversaire