Il y a mec qui me demande de lui payer par RIB moi je connais que Paypal c'est le moyen de paiement le plus simple pour payer les gens par internet.
Topic : « Comment on fait pour payer par RIB ? »
Alors ca veut que je suis obligé d'aller a la banque pour lui payer ?
Virement bancaire.
De ton compte à son compte.
En passant par internet ou en allant au guichet de ta banque directement (comme les vieux)
De ton compte à son compte.
En passant par internet ou en allant au guichet de ta banque directement (comme les vieux)
Comment on peut avoir le reflex de poser ce genre de question sur un forum alors que Google te donne la réponse instantanément 

>>Freuks
Je ne peux pas me connecter sur mon compte de la banque sur internet
je n'ai pas le mot de passe.
Citation de HommeSucre
Alors ca veut que je suis obligé d'aller a la banque pour lui payer ?Par internet, sur le site de ta banque
Je ne peux pas me connecter sur mon compte de la banque sur internet
>>Nem
Je ne suis pas un vieux je fais tout mais payement par Paypal ou carte bancaire sur internet.
Comment on peut avoir le reflex de poser ce genre de question sur un forum alors que Google te donne la réponse instantanément
Je ne suis pas un vieux je fais tout mais payement par Paypal ou carte bancaire sur internet.
>>HommeSucre
L'homme des cavernes
Tu n'as jamais consulter ton compte en banque via Internet ?
Tu n'as jamais eu de virement bancaires ?
Tu n'as jamais travaillé peut-être ?
Citation de Freuks
Citation de HommeSucreJe ne peux pas me connecter sur mon compte de la banque sur internet
Alors ca veut que je suis obligé d'aller a la banque pour lui payer ?Par internet, sur le site de ta banque
L'homme des cavernes

Tu n'as jamais consulter ton compte en banque via Internet ?
Tu n'as jamais eu de virement bancaires ?
Tu n'as jamais travaillé peut-être ?

ici on aide les kheys à se faire arnaquer 

>>Cali
ça sert à rien je consulte mon compte au distributeur bref je laisse tomber la transaction du mec ca doit être un paysan !
Et vois avec ta banque pour avoir ton mot de passe, parce que c'est super utile l'accés internet !
ça sert à rien je consulte mon compte au distributeur bref je laisse tomber la transaction du mec ca doit être un paysan !