Topic : « Le niveau d'insécurité atteint son niveau record »
>>Watch2000
T'as pas des chèvres à baiser toi ?
Mérite
T'as pas des chèvres à baiser toi ?
>>Draekoort
Ouais, je reprenais juste ta méthode de comparaison ethnique en fait. Que d'autres personnes ont aussi remarqué.
Citation de GordonCole
En même temps si tu prend des femmes dans les camps de refugiés qui fuient la guerre et ne rennent pas soins d'elle tu risque pas de trouver des beauté
REGARDEZ COMME ELLES SONT BELLES LES SOMALIENNES !
C'est comme si tu te basait sur des SDF françaises pour établir la beauté des femmes françaises![]()
![]()
![]()
![]()
Je connais pas mal de somaliennes IRL et j'en connais aucune de moche
Ouais, je reprenais juste ta méthode de comparaison ethnique en fait. Que d'autres personnes ont aussi remarqué.
Ah bah non j'avais oublié que chez les marochiens c'etait plutot les anêsses.
Les chevres c'est plutot chez les algéchiens.
Les chevres c'est plutot chez les algéchiens.
Quel est le problème de chasser le sanglier ?
Tu compares ça à baiser des animaux ???
Tu compares ça à baiser des animaux ???
Ca m'intéresse. J'essayerai de comprendre malgré l'obscurité de ta grammaire.
Les deux sont moches.
Oui.
Mais je me souviens de tes topics en boucle où tu comparais les rares métisses réussies à des lesbiennes en forme de cochon aux cheveux teints.
Malhonnêteté.
Mais je me souviens de tes topics en boucle où tu comparais les rares métisses réussies à des lesbiennes en forme de cochon aux cheveux teints.
Malhonnêteté.
Oui.
Malhonnêteté.
Malhonnêteté.
Pour ma part, j'ai vu un paquet d'horreurs métissées.
Yeux gris sans âmes. Teint blafard. Très bâtards entre le singe et le leucoderme. Grandes dents etc.
Les défauts des deux.
Yeux gris sans âmes. Teint blafard. Très bâtards entre le singe et le leucoderme. Grandes dents etc.
Les défauts des deux.
Perso je sors toujours avec un couteau, mais seulement en dissuasion et si ils sont plusieurs 
Surtout que je me balade avec mon chapelet de manière visible

Surtout que je me balade avec mon chapelet de manière visible
>>RubiksCube
"il faut vivre avec le terrorisme"
ça fait partie du vivre ensemble.
Si ils agissent de la sorte c'est surtout car ils sont opprimés par les méchants hommes blancs hetero cisgenres.
Alors laissez les ingénieurs tranquilles.

Tout va tellement bien en France qu'on est obligé de modifier 50 fois une loi sur la sécurité intérieure du pays
Tout va tellement bien que de plus en plus de monde deviennent des "hikikomori" comme au japon en restant enfermés dans leur chambre
Tout va tellement bien que la moindre manif fait des centaines de morts
Tout va tellement bien qu'un attentat est déjoué une fois par mois minimum
Mais bon tout va bien oui, macron a tout à fait raison
"il faut vivre avec le terrorisme"

Si ils agissent de la sorte c'est surtout car ils sont opprimés par les méchants hommes blancs hetero cisgenres.

>>Lowliet

Citation de RubiksCubeTout va bien les goyim, maintenant retournez devant la télé
Tout va tellement bien en France qu'on est obligé de modifier 50 fois une loi sur la sécurité intérieure du pays"il faut vivre avec le terrorisme"
Tout va tellement bien que de plus en plus de monde deviennent des "hikikomori" comme au japon en restant enfermés dans leur chambre
Tout va tellement bien que la moindre manif fait des centaines de morts
Tout va tellement bien qu'un attentat est déjoué une fois par mois minimum
Mais bon tout va bien oui, macron a tout à fait raison