>>Helghaned
ok vive les cons et mort aux intellos
Citation de MarcelDucon
Citation de HelghanedSon avis de gonz qui ne doit son salaire de tippeur uniquement à la misère sexuelle des puceaux je m'en cogne
Citation de MarcelDuconsale bourgeois
Citation de HelghanedDès qu'une femme cesse de parler de maquillage elle est considérée comme INTELLECTUELLE
Ce genre de youtubueuses que je ne peux supporternon mais attends c'est pas une youtubeuse beauté ordinaire, c'est une youtubeuse INTELLECTUELLE bordel de merde![]()
Hop hop hop! Mes calecons ne vont pas se nettoyer tous seuls femelle, laisse la culture et la politique aux mâles
sur youtube on est habitués à bouffer de la merde de porc, alors quand on a de la bouse de vache ça a l'air d'avoir meilleur goût
![]()
Je préfère mater National Geographic, et lire mes bouquins qu'écouter cette diablesse rousse
Tatiana a dit que les gens qui ont de la culture sont des sales bourgeois et il faut les déporter.
Par contre les trisomiques comme Johnny ou Donald Trump sont des vrais prolétaires du peuple.
Si c'est Tatiana qui le dit c'est que c'est vrai.
PourJohnny je suis d'accord, jamais compris la hype autour de ce mec
Mais bon même si Trump on peut ne pas l'aimer, le mec est parti d'un million (qu'il a rendu à son père avec les intérêts), a un empire financier mondial pesant plusieurs milliards.![]()
Dans ce milieu de requins qu'est la finance et le business, pour réussir autant faut pas être un triso justement sinon tu fais pas long feu
ok vive les cons et mort aux intellos