Topic : « N'empêche que »

Avatar de putefeministe putefeministe
Je suis un énorme fils de pute, c'est fou ce que la nature peut engendrer
Je suis un ksos désinhibé, je ne saurais vous expliquer mais quand je fais l'inventaire de ma vie et en me remémorant certains de mes souvenirs, je me dis que ah ouai, si ça peut vous rassurer y'a toujours pire que vous

Je suis le malaise réincarné, que Moïse me protège
Avatar de MikasaAckerman MikasaAckerman
>>putefeministe
Je suis un énorme fils de pute, c'est fou ce que la nature peut engendrer
Je suis un ksos désinhibé, je ne saurais vous expliquer mais quand je fais l'inventaire de ma vie et en me remémorant certains de mes souvenirs, je me dis que ah ouai, si ça peut vous rassurer y'a toujours pire que vous
Je suis le malaise réincarné, que Moïse me protège
Je pense être largement pire que toi https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Une fois à la maternel, j'avais envie de chier sauf que pour aller aux toilettes il y avait une file d'attente, j'ai demandé à mon pote de me cacher, j'étais en train de me retenir de chier dans un coin de la cours

là j'y repense, c'est vraiment une action de fils de pute
Une fois dans un manège à forte sensation j'ai chanté une musique tellement je me chiais dessus, j'étais gamin je m'en battais les couilles, là je me rappel des gens qui me regardaient choqués

Et c'est toujours comme ça, sur le moment je m'en branle, c'est après coup que je sue
Attendez il faut que je fasse l'inventaire de mes actions très malaisante et cas sociale, ça va vous faire du bien :

Quand j'étais tout petit je tapais des scandale dans les magasins jusqu'à m'éclater la tête sur le sol, ou par exemple une fois j'ai tellement gueulé fort que le vigile m'a fermé la bouche
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
moi une fois mon pere avais acheter macdo j'aivait pris 2 bigmac et cellui de ma mere avait eteis oublie par le serveur...
j'ai bouffé les 2 pour ma guelle, je suis vraiment un sale connard ingrat https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
>>SirSeigneur
moi une fois mon pere avais acheter macdo j'aivait pris 2 bigmac et cellui de ma mere avait eteis oublie par le serveur...
j'ai bouffé les 2 pour ma guelle, je suis vraiment un sale connard ingrat https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je t'aurais foutu à la DDASS direct sale raclure de merde
Y'a pas que ça issou, le pire c'est que à ces moments des filles étaient autours, imaginez les voir un démon ordurier

J'étais FOU, maintenant toujours mais je suis raisonnable, je me tiens depuis

En vrai si j'étais né à cette époque avec les téléphone/caméra, j'aurai tourné sur you tube
Y a bien pire que toi(moi qui arrive pas à parler car malaisé par ma bouche gênante,ma voie ma manière de parler+je sais que je suis ultra chiant quand je parle et que les discutions c'est forcé vu que je vois pas ou est l’intérêt d'aller me parler(pourtant j'ai cherché).
>>awolff
Y a bien pire que toi(moi qui arrive pas à parler car malaisé par ma bouche gênante,ma voie ma manière de parler+je sais que je suis ultra chiant quand je parle et que les discutions c'est forcé vu que je vois pas ou est l’intérêt d'aller me parler(pourtant j'ai cherché).

mec t'es pas responsable, par là je veux dire les gens n'ont aucune raison de te haïr, moi je sais qu'à des moments dans ma vie, j'ai attisé la haine avec mon comportement irl

Des gens doivent se rappeler de moi mais en très très mal
Liste des sujets