Topic : « Problème l'articulation temporo-mandibulaire »

Avatar de putefeministe putefeministe
Des kheys qui ont déjà connus ça ? ça fait un mois que je vis ça, je souffre, même pour manger une tartine je souffre, surtout que je fais muscu j'ai besoin de beaucoup manger

C'est tellement douloureux
En fait j'ai le même problème mais ça s'est calmé dernièrement, va savoir pourquoi c'est parti dernièrement, j'avais pas capté.
C'est temporaire, t'inquiète, du moins ce le fut pour moi.
Avatar de putefeministe putefeministe
>>akagami
En fait j'ai le même problème mais ça s'est calmé dernièrement, va savoir pourquoi c'est parti dernièrement, j'avais pas capté.

T'as des dents sagesses qui poussent ? moi c'est le cas, deux du fond d'en bas, c'était parti pendant 2 jours je dirais, puis c'est revenu quand j'ai maché un chew gum

Je sers tout le temps les dents comme un camé quand je suis dehors
>>putefeministe
Citation de akagami
T'as des dents sagesses qui poussent ? moi c'est le cas, deux du fond d'en bas, c'était parti pendant 2 jours je dirais, puis c'est revenu quand j'ai maché un chew gum
Je sers tout le temps les dents comme un camé quand je suis dehors

ouai ils ont poussé depuis longtemps, yen a un qui a une carrie
>>putefeministe
ah ouai le seum, je vais quand même voir le toubib un de ces quatres, parce que là c'est chiant, ça t'as beaucoup déplacé les dents ?

nope, ça a poussé tout au font, là où ya pas de dent
Liste des sujets