Topic : « [Risitas en kit] J'ai bossé à UPS »
Terrible ce passage de vie kheyou, j'adore, t'es un salaud pour le coup des colis express
J'aime ce sadisme quand c'est de la vengeance ;)
Gaffe à la ceinture, ca sert toujours man
J'aime ce sadisme quand c'est de la vengeance ;)
Gaffe à la ceinture, ca sert toujours man
7. DEBUT DES EMMERDES
3 jours plus tard donc, comme à chaque réveil à 5h30, même rituel, me coiffer (il fallait être nickel) mettre mon polo et mon jean et mon petit brassard d'expert et on fonce au taf

D'ailleurs petit truc, mais ma chef d'équipe m'a prévenu qu'elle voulait pas de cheveux longs
Sachant que depuis 2008 j'avais des cheveux longs de 40 à 90cm selon la période, je les avais coupé quelques mois avant pour voir ce que donnerai les cheveux courts sur ma gueule enfin bref 

Sauf que bah j'voulais les faire pousser à nouveau, j'étais à peine à 8cm de cheveux qu'on me fout la pression, j'étais un peu bloqué enfin passons

Ce matin là je pars tranquillement au boulot avec ma fidèle Renault 21 GTS bande pare-soleil Gran Turismo
et je remarque dans cette noirceur matinale la Suzuki Swift de ce brave Maxime, que je dépasse en ville 

Bref je trouve ça rigolo moi
et on arrive sur une 2x2 voies en ville, limitée à 70, le mec me dépasse à fond la caisse, j'me dis ok il est d'humeur taquine, cool 

Le type bombarde, sauf que cette 2x2 voie, complètement déserte, à un feu rouge qui s'active quand on roule trop vite
du coup ce bougre se met à ralentir 

Sauf que ! Ce feu comme beaucoup de la ville je le connais par coeur, il passe au vert dès qu'il détecte une voiture à 2 mètres du feu. Donc moi je dépasse Maxime qui roulait à 2 à l'heure, et je passe le feu à 70kmh qui passe pile poil au vert quand je passe devant à fond

Histoire de dire "Je connais les feux tricolores moi
"
Ok ça sert à rien comme fierté mais c'est déjà ça de pris hein zut

Ensuite on arrive sur la 2x2 voies à 110. Et j'étais à 140 je vous cache pas
Sauf que ce cafard en Suzuki m'a dépassé en éclair de ouf, facile 180 quoi, j'me disais juste qu'il devait bien rager et qu'il voulait me troller, je commençais ma journée de bonne humeur moi ! Après tout les mecs d'UPS friment toujours sur leur conduite de taré, j'étais dans le bon milieu

Puis j'arrive à UPS, je tube une clope avec les restes du cendrier vu que j'ai pas un rond

Je retire mes anneaux de Johnny aux oreilles
et j'y vais 

Et là le Maxime qui sort de sa voiture me rejoint (j'étais avec les collègues et ma chef)

"C'est combien un feu rouge grillé ? 4 points non ?
"
Mauvais joueur ou rage de mon savoir technique ?

"Je connais ce feu par coeur, il passe au vert direct quand on passe donc voila
"
"Oui mais non je t'arrête, et si y'a un gosse qui sort de soirée et qui traverse ? Hein ? Puis tu roulais comme un malade
"
Putain on est lundi matin, à 5h50, tu m'expliques ce qu'un jeune foutrait là, surtout que cette zone est désertique, y'a personne bordel

Et ma chef s'en emmêle aussi tiens

"Ouais non c'est pas désert y'a l'IUT juste là c'est du n'importe quoi la
"
MAIS PUTAIN QUI EST A L'IUT A 5H50 DU MATIN UN LUNDI BORDEL

"Euh oui mais toi Maxime tu roulais comme un fou sur la 2x2 voies à 110 hein
"
"Alors déjà non et deuxièmement c'est une route à 110
"
Bon c'est parole contre parole, et vous vous doutez qu'entre un branleur dans la boîte depuis plus d'une semaine en Renault 21 pourrie et un chef d'équipe protégé par tous les organismes du CRIF qui a plus d'un an de boîte, on allait pas me voir comme le gentil malgré ça

Et voilà, me revoilà dans une belle merde

Heureusement les collègues sont toujours aussi délire et me remontent grave le moral

Mais là je commence à avoir des réflexions des deux chefs, que je m'active pas assez au boulot, que j'arrête de faire "glisser" les colis sur la chaine

Sauf que bordel j'étais celui qui m'active le PLUS (et c'est nofake croyez moi ou pas, c'est que des branleurs là dedans y'a 3 fois rien à faire faut dire
) et bordel TOUT LE MONDE fait glisser les colis, pourquoi m'engueuler quand je le fais une fois en 10 minutes quand d'autres le font sans arrêt pendant les 3 heures ? 

Enfin bref je réalise que je suis pas parano, mes deux chefs d'équipe peuvent pas voir ma gueule, bien joué Knarf

Je retourne chez moi me coucher et oublier ça, après tout je me dis que même si je plais pas, mon boulot est bien effectué et je suis en CDI après tout

Ca, c'était ce que je croyais...

3 jours plus tard donc, comme à chaque réveil à 5h30, même rituel, me coiffer (il fallait être nickel) mettre mon polo et mon jean et mon petit brassard d'expert et on fonce au taf

D'ailleurs petit truc, mais ma chef d'équipe m'a prévenu qu'elle voulait pas de cheveux longs

Sachant que depuis 2008 j'avais des cheveux longs de 40 à 90cm selon la période, je les avais coupé quelques mois avant pour voir ce que donnerai les cheveux courts sur ma gueule enfin bref 

Sauf que bah j'voulais les faire pousser à nouveau, j'étais à peine à 8cm de cheveux qu'on me fout la pression, j'étais un peu bloqué enfin passons

Ce matin là je pars tranquillement au boulot avec ma fidèle Renault 21 GTS bande pare-soleil Gran Turismo

et je remarque dans cette noirceur matinale la Suzuki Swift de ce brave Maxime, que je dépasse en ville 

Bref je trouve ça rigolo moi

et on arrive sur une 2x2 voies en ville, limitée à 70, le mec me dépasse à fond la caisse, j'me dis ok il est d'humeur taquine, cool 

Le type bombarde, sauf que cette 2x2 voie, complètement déserte, à un feu rouge qui s'active quand on roule trop vite

du coup ce bougre se met à ralentir 

Sauf que ! Ce feu comme beaucoup de la ville je le connais par coeur, il passe au vert dès qu'il détecte une voiture à 2 mètres du feu. Donc moi je dépasse Maxime qui roulait à 2 à l'heure, et je passe le feu à 70kmh qui passe pile poil au vert quand je passe devant à fond

Histoire de dire "Je connais les feux tricolores moi

"Ok ça sert à rien comme fierté mais c'est déjà ça de pris hein zut

Ensuite on arrive sur la 2x2 voies à 110. Et j'étais à 140 je vous cache pas

Sauf que ce cafard en Suzuki m'a dépassé en éclair de ouf, facile 180 quoi, j'me disais juste qu'il devait bien rager et qu'il voulait me troller, je commençais ma journée de bonne humeur moi ! Après tout les mecs d'UPS friment toujours sur leur conduite de taré, j'étais dans le bon milieu

Puis j'arrive à UPS, je tube une clope avec les restes du cendrier vu que j'ai pas un rond

Je retire mes anneaux de Johnny aux oreilles

et j'y vais 

Et là le Maxime qui sort de sa voiture me rejoint (j'étais avec les collègues et ma chef)

"C'est combien un feu rouge grillé ? 4 points non ?
"Mauvais joueur ou rage de mon savoir technique ?

"Je connais ce feu par coeur, il passe au vert direct quand on passe donc voila

""Oui mais non je t'arrête, et si y'a un gosse qui sort de soirée et qui traverse ? Hein ? Puis tu roulais comme un malade
"Putain on est lundi matin, à 5h50, tu m'expliques ce qu'un jeune foutrait là, surtout que cette zone est désertique, y'a personne bordel

Et ma chef s'en emmêle aussi tiens

"Ouais non c'est pas désert y'a l'IUT juste là c'est du n'importe quoi la

"MAIS PUTAIN QUI EST A L'IUT A 5H50 DU MATIN UN LUNDI BORDEL

"Euh oui mais toi Maxime tu roulais comme un fou sur la 2x2 voies à 110 hein

""Alors déjà non et deuxièmement c'est une route à 110
"Bon c'est parole contre parole, et vous vous doutez qu'entre un branleur dans la boîte depuis plus d'une semaine en Renault 21 pourrie et un chef d'équipe protégé par tous les organismes du CRIF qui a plus d'un an de boîte, on allait pas me voir comme le gentil malgré ça

Et voilà, me revoilà dans une belle merde

Heureusement les collègues sont toujours aussi délire et me remontent grave le moral

Mais là je commence à avoir des réflexions des deux chefs, que je m'active pas assez au boulot, que j'arrête de faire "glisser" les colis sur la chaine

Sauf que bordel j'étais celui qui m'active le PLUS (et c'est nofake croyez moi ou pas, c'est que des branleurs là dedans y'a 3 fois rien à faire faut dire

) et bordel TOUT LE MONDE fait glisser les colis, pourquoi m'engueuler quand je le fais une fois en 10 minutes quand d'autres le font sans arrêt pendant les 3 heures ? 

Enfin bref je réalise que je suis pas parano, mes deux chefs d'équipe peuvent pas voir ma gueule, bien joué Knarf

Je retourne chez moi me coucher et oublier ça, après tout je me dis que même si je plais pas, mon boulot est bien effectué et je suis en CDI après tout

Ca, c'était ce que je croyais...

J'ai lu, plus vite
pas lu mais je up
Vivement la suite!