Topic : « Putain ça m'casse les couilles »
Citation de Dajack
je te débide le raté
https://avenoel.org/topic[...]aniste-n02-poutrelaloutre
Regardez-moi cet attardé qui continue dans le malaise

Citation de PoutreLaLoutre
Regardez-moi cet attardé qui continue dans le malaise
Reste sagement en PLS et ferme là, pas la peine de remuer la queue comme un con
Citation de Dajack
Reste sagement en PLS et ferme là, pas la peine de remuer la queue comme un con
Et maintenant il me demande de me taire tellement je le monte en l'air sur tous mes topics

Et maintenant il veut que j'me taise tellement je le monte en l'air sur tous mes topics
La seule chose que tu monte en l'air c'est ta bite en voyant topic qui passe au rouge grâce à moi, réveille toi l'ahuri

Citation de Dajack
La seule chose que tu monte en l'air c'est ta bite en voyant topic qui passe au rouge grâce à moi, réveille toi l'ahuri
T'es ma pute Dajack. Tu spammes tous mes topics depuis plusieurs jours tellement j'occupe tes pensées. Grâce à toi ma première page et quasi entièrement rouge

Et le pire c'est que t'en es fier

Poutre c'est quoi le secret d'un dressage réussi ? T'as littéralement fait de Dojock ta chienne
T'es ma pute Dajack. Tu spammes tous mes topics depuis plusieurs jours tellement j'occupe tes pensées. Grâce à toi ma première page et quasi entièrement rouge![]()
Et le pire c'est que t'en es fier
Oui et je ne te lâcherais jamais. Il y aura un rappel de la merde que tu es sur chacun de tes topics.
Cool hein

Citation de ProutDeChibre
Poutre c'est quoi le secret d'un dressage réussi ? T'as littéralement fait de Dojock ta chienne
Et ca sort des secondaires jamelien tellement ça rage

Citation de Dajack
Oui et je ne te lâcherais jamais. Il y aura un rappel de la merde que tu es sur chacun de tes topics.
Cool hein
Tu vas surtout finir par te faire ban à force jouer à l'autiste comme ça

Tu vas surtout finir par te faire ban à force jouer à l'autiste comme ça
Ok bisous