NOFAKE et vous ? Si vous connaissez votre QI bien sûr.
Topic : « J'ai un QI de 133 »
Tu le fais évaluer où?
Le fait d'être très bon en géométrie, mécanique, plans est bon signe?
568746 de QI nofake + 1m99 et 112 kg de muscle 

>>Combi
Je voyais un psy et il m'a recommandé d'aller voir des psy agrées pour les test de QI et ça se trouve dans toutes les grandes villes.
Oui peut-être.
Tu le fais évaluer où?
Je voyais un psy et il m'a recommandé d'aller voir des psy agrées pour les test de QI et ça se trouve dans toutes les grandes villes.
Oui peut-être.
Je sais juste qu'il est supérieur à 3/1000 de la population
ça m’intéresse pas de savoir puis je vois pas ce que ça prouverait en fait, je sais que je sais rien et qu'il reste beaucoup de choses à apprendre, le cerveau est un muscle , en faisant ce genre de test c'est comme si tu voulais te rassurer , on apprends pas pour dépasser l'autre ( c'est malsain ) mais pour faire évoluer les choses
133 moyenne basse du forum 

147 sur un test internet mais c'est de la merde
>>Pyjama
Tu l'as fais quand et est ce que tu as été déçu ?
80
Tu l'as fais quand et est ce que tu as été déçu ?
Bon, je viens de faire ça en vitesse: www.mon-qi.com
123, j'irai chez un pro un jour pou voir
123, j'irai chez un pro un jour pou voir
Les test sur internet c'est bidon.
80 de qi, teste réalisé chez un psychologue
Ils mentionnent que c'est pour se préparer à un test hein, quels sont les types de questions en vrai?
>>Combi
Personnellement j'ai fais le test WAIS-III et il se déroule en plusieurs étapes après si t'es intéressé il faudrait aller voir avec un psy. Je n'ai pas décidé seul d'aller faire un test c'est mon psy qui m'a conseillé
Ils mentionnent que c'est pour se préparer à un test hein, quels sont les types de questions en vrai?
Personnellement j'ai fais le test WAIS-III et il se déroule en plusieurs étapes après si t'es intéressé il faudrait aller voir avec un psy. Je n'ai pas décidé seul d'aller faire un test c'est mon psy qui m'a conseillé
>>Combi
des questions logico-mathématiques
des questions logico-mathématiques