FLash ou le grand voyage
Topic : « Livre conseillé ? »
>>JeanHippie6
TOUJOURS separer l'oeuvre de l'artiste cher hippie TOUJOURS
Citation de C-Kachkine
Citation de MrOiZifCeline est l'un des meilleur auteur dommage qui à été un collabo si il avait pas fuit il aurait fini brulé....
Voyage au bout dla nuit : LA BASE POUR UNE CLAQUE+100
je connaissais de nom bien sur, mais je savais pas trop à quoi m'attendre en ouvrant ce bouquin, il m'a mis en pls le Céline
TOUJOURS separer l'oeuvre de l'artiste cher hippie TOUJOURS
le loup des STepps... et les démon
Auto-édit : Redresseur de CLou de CHarlie Baueur
Auto-édit : Redresseur de CLou de CHarlie Baueur
>>MrOiZif
Oh j'ai pas dit le contraire loin de là mais il aurait tout de même était bruler

Citation de JeanHippie6
Citation de C-KachkineTOUJOURS separer l'oeuvre de l'artiste cher hippie TOUJOURS
Citation de MrOiZifCeline est l'un des meilleur auteur dommage qui à été un collabo si il avait pas fuit il aurait fini brulé....
je connaissais de nom bien sur, mais je savais pas trop à quoi m'attendre en ouvrant ce bouquin, il m'a mis en pls le Céline
Oh j'ai pas dit le contraire loin de là mais il aurait tout de même était bruler

tout les dondellilo : Cosmopolis et aussi outremonde
Merci pour tous vos conseils les kheys 

Sinon en ce moment je l'attaque à l'integrale de A la recherche du temps perdu mais faut s'accrocher
y aussi les Marcarthy : la route, Méridien de sang
Je note tout je vais instruire mon esprit faible et pervertit par Marx hop hop hop
les Yukio Mishima et les Tanizaki et aussi en litterature asiatique fleur en fiol d'or, au bord de l'eau, les pénigrination à l'ouest et le rêve dans le pavillon rouge.... le dit du genjji
Mais Jean hippie il a pas de livre chez lui : - )
Mais Jean hippie il a pas de livre chez lui : - )
>>JeanHippie6
bukowski +1000
D'ailleurs si ta un lien pour le film (conte de la folie ordinaire) ... Plus moyen dle trouver

Citation de MrOiZif
Citation de JeanHippie6Oh j'ai pas dit le contraire loin de là mais il aurait tout de même était bruler
Citation de C-KachkineTOUJOURS separer l'oeuvre de l'artiste cher hippie TOUJOURS
bukowski +1000
D'ailleurs si ta un lien pour le film (conte de la folie ordinaire) ... Plus moyen dle trouver

Mes Idées Politiques
- Charles Maurras
- Charles Maurras
C'est vrai que Celine c'est assez fou mais pour moi en literrature fr Proust >>>> all 

Bon si t'aime le fantastique je ne peux que te conseiller de lire les livres de Robin Hobb.
>>POK
Ou tout les Asimov
Bon si t'aime le fantastique je ne peux que te conseiller de lire les livres de Robin Hobb.
Ou tout les Asimov
>>POK
Pas trop fan du fantastique mais j'irai voir
Pas trop fan du fantastique mais j'irai voir
>>JeanHippie6
Connait pas, faudra que je jette un oeil là dessus
Sinon en polar/thriller Maxime Chattam est pas mal.
Auto-édit :
>>RemiGration
ddb
Citation de POK
Bon si t'aime le fantastique je ne peux que te conseiller de lire les livres de Robin Hobb.Ou tout les Asimov
Connait pas, faudra que je jette un oeil là dessus

Sinon en polar/thriller Maxime Chattam est pas mal.
Auto-édit :
>>RemiGration
Si vous voulez de la bonne science fiction, je vous conseille "le garçon au pyjama rayé" ou "le journal d'Anne Frank".
ddb