Dis moi si tu es puçeau/sexe/age/fantasme/poid ou taille
Topic : « Je persuade le first que la pédophile est bien »
>>momo
Bien je pense que tu sais qu'être puceau a 28 ans est assez grave ?
Tu es trop petit et un peu en surpoid pour les femmes de ton age ?
La pédophilie reglera tout tes problèmes, tu as juste à embrigader une fille mineure inferieure physiquement et mentalement et tu la baise donc plus puçeau et tu pourra lui faire ce que tu veux si tu lendort
Voila
puceau/homme/28/unpeudetoutvuquejesuispuceau/75kg/1m66
Bien je pense que tu sais qu'être puceau a 28 ans est assez grave ?
La pédophilie reglera tout tes problèmes, tu as juste à embrigader une fille mineure inferieure physiquement et mentalement et tu la baise donc plus puçeau et tu pourra lui faire ce que tu veux si tu lendort
Voila
>>Plafon16
Tu ne m'as pas convaincu + c'est enfer direct + prison+va te faire soigner , je suis religieux j'ai pas résister à l'appel du sex toutes ces années pour craquer l'année de mon mariage
Bien tenté 

Citation de momo
puceau/homme/28/unpeudetoutvuquejesuispuceau/75kg/1m66Bien je pense que tu sais qu'être puceau a 28 ans est assez grave ?
Voila
Tu ne m'as pas convaincu + c'est enfer direct + prison+va te faire soigner , je suis religieux j'ai pas résister à l'appel du sex toutes ces années pour craquer l'année de mon mariage
Bien tenté 

>>Plafon16
tes au courant que des quais de jvc on déjà eu des pépins avec les autorités pour des carabistouilles sur le net ?

Citation de Trisomie21
mon dieuNon
ça va loin les troll
ta un vpn plafond ?
tes au courant que des quais de jvc on déjà eu des pépins avec les autorités pour des carabistouilles sur le net ?

>>Trisomie21
Il est pédo en France, c'est nous qui pouvons avoir des problèmes si on l'emmerde trop

Citation de Plafon16
Citation de Trisomie21tes au courant que des quais de jvc on déjà eu des pépins avec les autorités pour des carabistouilles sur le net ?
mon dieuNon
ça va loin les troll
ta un vpn plafond ?
Il est pédo en France, c'est nous qui pouvons avoir des problèmes si on l'emmerde trop

>>Trisomie21
Putain je flippe mais a chaque fois je ne peux pas m'empecher de faire des topics

Citation de Plafon16
Citation de Trisomie21tes au courant que des quais de jvc on déjà eu des pépins avec les autorités pour des carabistouilles sur le net ?
mon dieuNon
ça va loin les troll
ta un vpn plafond ?
Putain je flippe mais a chaque fois je ne peux pas m'empecher de faire des topics

>>Plafon16
T'es possédé c'est normal

Citation de Trisomie21
Citation de Plafon16Putain je flippe mais a chaque fois je ne peux pas m'empecher de faire des topics
mon dieuNon
ça va loin les troll
ta un vpn plafond ?
T'es possédé c'est normal

Voila ta tout compris
Tu dit que tes de confession juive
+ un grand parent déporté dans les camps et que tu as beaucoup souffert
Tu dit que tes de confession juive
+ un grand parent déporté dans les camps et que tu as beaucoup souffert