Le Crif lance un appel à Macron. Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) appelle néanmoins le président français à reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. "Le Crif salue la décision historique du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'Etat d'Israël et le transfert prochain de l'ambassade des États-Unis", écrit l'organe de représentation politique de la première communauté juive d'Europe, dans un communiqué. Il "appelle le président Emmanuel Macron à engager notre pays dans la même démarche courageuse" afin de "relancer un dialogue sincère pour aboutir par la négociation à une paix durable" entre Israël et les Palestiniens.
Topic : « Le CRIF interpelle Macron »
FLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ? 
Serais-ce... ??
Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...
Un hélicobide !
.......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\
\
.|LOL|-------------O----- ----, \..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton bide, l'hélicobide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides !
Le plein est fini, l'hélicobide veille ! 

Serais-ce... ??

Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...
Un hélicobide !

.......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\
\.|LOL|-------------O----- ----, \..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton bide, l'hélicobide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides !
Le plein est fini, l'hélicobide veille ! 
Je comprends rien à cette histoire, c'était pas déjà la capitale ?
C'est des sacrée forceur, c'est fdp quand même
Des vrais merdes le crif, je m'en bas les couilles de ce conflit mais cette organisation communautaire s'immisce trop dans la politique.
Le CRIF, premier parti politique de France