Je m'entraîne pour perfect clear Egoism 440 sur DDR, puis ensuite je m'entraîne tout court pour être quasi invicible
Topic : « Vous vous réveillez le matin mais vous vous sentez bizarre »
>>V-B
Au pire tu purge toi même les éléments nocifs

Citation de Armani
Citation de V-Bremplie d'éléments nocif je préfère lancer ma purification par la lune au lieu de les tuer directement
Citation de ArmaniPourquoi pas profiter d'une civilisation intacte ?
Citation de V-Bavec mes pouvoirs je pourrais survivre, et ça fera le tri des dignes survivants
je détruis la lune, je deviens le maître du nouveau monde et j'organise des combats d'arène pour déterminer mon remplaçantVous réalisez ce qu'il se passe si la lune est plus là ?
Au pire tu purge toi même les éléments nocifs

>>V-B
T'a lu/regardé dragon ball au moins ?

Citation de Armani
Citation de V-Bimpossible de vaincre seul des armées entières
Citation de ArmaniAu pire tu purge toi même les éléments nocifs
Citation de V-Bremplie d'éléments nocif je préfère lancer ma purification par la lune au lieu de les tuer directement
Citation de ArmaniPourquoi pas profiter d'une civilisation intacte ?
Citation de V-Bavec mes pouvoirs je pourrais survivre, et ça fera le tri des dignes survivants
je détruis la lune, je deviens le maître du nouveau monde et j'organise des combats d'arène pour déterminer mon remplaçantVous réalisez ce qu'il se passe si la lune est plus là ?
T'a lu/regardé dragon ball au moins ?

Je deviendrai un justicier mais je ne dévoilerai pas mon identité pour rester tranquille dans ma vie privée.
Jbute mon voisin direct

)