Topic : « Ne vous laissez pas embrigader par l'histoire officielle »

Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Les cathares n'ont jamais existés, les protestants ont provoqués les guerres de religion, les invasions barbares sont en fait une immigration sur le long terme, l'inquisition n'a fait que quelques milliers de mort, la chasse au sorcière est en fait au 16 e et 17 e siècle pas au moyen âge et ces périodes sont en fait des périodes de régression à bien des niveaux. La révolution a été défavorable au peuple.
Si vous voulez contribuer (et évitons de parler de l'évidence tout de suite :hap:) allez y :ok:
>>VotreAltesse
Citation de Mouchedeter
Citation de VotreAltesse
Les parisiens ne sont pas français.
ceux de maintenant ou en général ? :hap:
Ceux de maintenant.

C'est pas vraiment un secret :hap:

>>MagieNoire
La colonisation c'était pas si mal pour les peuples soumis

Disons que c'est toujours mieux que ce qu'ils deviennent maintenant :hap: (je parle pas du Vietnam et Algérie tout ça mais de l’Afrique noire bien sûr)
>>GordonCole
Les gens au moyen âge savaient que la terre était ronde.

Ah oui je l'avais oublié celle là, on le savait dès l'antiquité en fait :hap:

Galilée était pote avec le pape, son procès était en fait pour la forme (condamner à tourner en rond)
>>Mouchedeter
Citation de GordonCole
Les gens au moyen âge savaient que la terre était ronde.
Ah oui je l'avais oublié celle là, on le savait dès l'antiquité en fait :hap:
Galilée était pote avec le pape, son procès était en fait pour la forme (condamner à tourner en rond)

Oui. Cette légende vient de conneries créées de toute pièce par des ricains désireux d'amoindrir le moyen chrétien. Ils se sont servis de propos délirants d'un vieil ermite égyptien
Liste des sujets