Topic : « je veux mourir avant d'etre vieux »
Et végéter devant AVN tu appelles ça comment ?
Pourtant c'est déjà le cas 

Crever proprement l'arme à la main à 27 ans ou crever dans des draps pleins de merde sans pouvoir se servir de ses jambes à 92 ans ? 

Se chier dessus dans un lit medicalisé 

>>FionDeNivelle
Crever proprement l'arme à la main à 27 ans ou crever dans des draps pleins de merde sans pouvoir se servir de ses jambes à 92 ans ?je préfère le premier choix
Go armer, tu te rendra utile avant de crever
>>MisterTanguy
Et moi le 2ème parce que de 27 à 70 ans tu peux encore vivre des super moments.
Citation de FionDeNivelle
Crever proprement l'arme à la main à 27 ans ou crever dans des draps pleins de merde sans pouvoir se servir de ses jambes à 92 ans ?je préfère le premier choix
Et moi le 2ème parce que de 27 à 70 ans tu peux encore vivre des super moments.
>>mafumafu
bah même si t'es pas vieux les gens te calculent plus car ils sont égoïstes pour te dire j'ai perdu tout mes anciens potes et maintenant je suis inexistant tout le monde s'en fout de moi donc bon pourquoi continuer à vivre si je compte pour personne

Devenir un boulet pour les gens.
Pour la société.
Les gens qui ne te calculent plus.
Ne plus pouvoir se déplacer.
Dépendre des autres...
Vieillir
bah même si t'es pas vieux les gens te calculent plus car ils sont égoïstes pour te dire j'ai perdu tout mes anciens potes et maintenant je suis inexistant tout le monde s'en fout de moi donc bon pourquoi continuer à vivre si je compte pour personne

>>MisterTanguy
Qu'est-ce que t'en a à branler de l'avis des autres ?
Citation de mafumafu
Devenir un boulet pour les gens.bah même si t'es pas vieux les gens te calculent plus car ils sont égoïstes pour te dire j'ai perdu tout mes anciens potes et maintenant je suis inexistant tout le monde s'en fout de moi donc bon pourquoi continuer à vivre si je compte pour personne
Pour la société.
Dépendre des autres...
Vieillir
Qu'est-ce que t'en a à branler de l'avis des autres ?
>>MisterTanguy
Pourquoi pas?

Citation de mafumafu
Devenir un boulet pour les gens.bah même si t'es pas vieux les gens te calculent plus car ils sont égoïstes pour te dire j'ai perdu tout mes anciens potes et maintenant je suis inexistant tout le monde s'en fout de moi donc bon pourquoi continuer à vivre si je compte pour personne
Pour la société.
Dépendre des autres...
Vieillir
Pourquoi pas?

Comme Stefan Zweig 

>>FionDeNivelle
Il y a une solution unique à tout cela, se faire cryogéniser
Baiser des robots esclaves dans 500 ans
Devenir une star car tu es un des plus anciens de la planète
Crever proprement l'arme à la main à 27 ans ou crever dans des draps pleins de merde sans pouvoir se servir de ses jambes à 92 ans ?
Il y a une solution unique à tout cela, se faire cryogéniser
Baiser des robots esclaves dans 500 ans
Devenir une star car tu es un des plus anciens de la planète