Topic : « J'ai été en état de mort cérébrale »

Avatar de JeanHippie6 JeanHippie6
>>cheeeeza
Citation de JeanHippie6
tu peux vivre la même expérience avec la respiration et méditation mais c'est plutot une sortie de corps
voyage astrales ?

vous confondez tous sortie de corps et voyage astral un jour je ferais un topics sur le sujet deja j'ai fait un bon topic sur
l'occultisme et spiritisme que personne a lu https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
>>JeanHippie6
tu peux vivre la même expérience avec la respiration et méditation mais c'est plutot une sortie de corps
rastapresident spotted https://image.noelshack.com/minis/2017/39/4/1506553500-snoop5.png
>>JeanHippie6
Citation de cheeeeza
Citation de JeanHippie6
voyage astrales ?
vous confondez tous sortie de corps et voyage astral un jour je ferais un topics sur le sujet deja j'ai fait un bon topic sur
l'occultisme et spiritisme que personne a lu https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

lien stp
Sans dec, je faisait de la méditation, mais jamais je n'ai eu les mêmes sensations, comment tu pourrais faire ça? Si tu gardes une enveloppe, tu ne peux pas ressentir cette liberté
>>cheeeeza
Citation de JeanHippie6
Citation de cheeeeza
Citation de JeanHippie6
voyage astrales ?
lien stp

https://avenoel.org/topic[...]occultisme-spiritisme-etc
Apercite https://avenoel.org/topic/63281-1-les-livres-de-jean-hippie-en-occultisme-spiritisme-etc

les livres de allen Kardec sont très bien oubli pas de poster un truc
>>Naetero
Tien je reviens justement du ciné où j'ai été voir "l'expérience interdite" (un remake d'un vieux film) qui traite de ce sujets justement. https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png
Des questions ? Alors oui quelque une.
T'es t'il arrivé des choses étrange dans ta vie ? (pas forcément voir des trucs) mais genre as tu déjà eu des Intuitions que tu était sure à 100% que ça allait ce produire (genre moi un matin à 7 ans en me réveillant j'ai dit à mon frère l'heure exact sans aucune montre. On est aller à la cuisine et l'horloge était PILE à la seconde où j'avais dit).
Ou as tu déjà ressentie une sensation étrange dans un endroit. Un déjà vu ?
Es tu apprécié des animaux en générale ?

cela s'appele de l’empathie et après cela deviens des dons de médium... à si on était méchant avec Jean Hippie il ferait bien un topic sur les medium la sortie de corps les fantome le nde avec des ouvrage de référence
>>Naetero
T'es t'il arrivé des choses étrange dans ta vie ? (pas forcément voir des trucs) mais genre as tu déjà eu des Intuitions que tu était sure à 100% que ça allait ce produire
Oui, pas mal de fois, l'exemple qui me vient : je me réveille, en me souvenant d'un rêve de cette nuit (chose extrêmement rare, je ne me souviens jamais de mes rêves), j'avais rêvé d'une journée, c'était un truc assez réaliste et complet ; la journée qui suivit était exactement comme je l'avais rêvée.

c.f. plus haut, et il m'est arrivé de sentir une connexion particulière à un lieu, c'est une des raisons qui m'ont poussées vers l'Asatrú
Non, j'ai eu quatre chons, aucun ne s'est jamais laissé caressé, je n'aime pas les chiens, et ils me le rendent bien ; la seule expérience positive avec un animal et dont je me souvienne, c'est la fois où j'ai dormi chez une pote, son chat est venu se caler derrière mes genoux pour dormir sur le lit :)
>>JeanHippie6
cela s'appele de l’empathie
Quand j'étais petit, voir quelqu'un me permettait de ressentir ce que lui même ressentait, je n'était pas doué pour les relations sociales, mais observer mes camarades me permettait de connaitre tout le monde mieux que leurs plus proches amis. C'est fini maintenant
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
>>KEK
Citation de WTFLesAmis
Qu'est ce qu'être en état de mort cérébral ?
Ton cerveau n'émet ou ne reçoit plus aucune activité électrique
>>MrOiZif
t'as vu es choses ?
Oui, je m'en souviens extrêmement bien, je vois mon corps sur un lit d'hopital, je suis au dessus, proche du plafond de la chambre, il y a un homme à côté de mon corps, il à une veste et un masque de médecin, il tiens quelque chose, je ne sais plus quoi, puis il part. D'un coup, ma vue se tourne vers la droite, vers la fenêtre, je m'approche de la fenêtre, je la traverse, je me retrouve dehors, flottant au dessus du parking de l'hopital, je vois la route passant devant, mais mon regard est porté vers le ciel, je ressent une liberté profonde, le monde est à moi, je monte plus haut vers le ciel, cela ne dure que quelques secondes, très vite, je me sens enfermé dans une boite, contraint physiquement, et je repars en arrière, tout en regardant le ciel, car c'est là où je veux aller. Puis c'est fini ; j'ai manqué certains détails, et je me rappalle de plusieurs versions, c'est difficile à expliquer, mais j'en garde un très bon souvenir.
A l'époque, j'étais très jeune, j'étais victime de pertes de conscience occasionnelles, rien de grave, j'ai dû en faire 5 en tout, mais après cet évènement, plus rien, je dirais même que j'ai un métabolisme d'enfer :)
Je ne suis pas/n'ai jamais été croyant, je n'ai connu l'existence d'autres cas ressemblant au mien qu'après cet évènement, je le redis encore une fois, mais j'étais bien trop jeune pour me renseigner sur des trucs aussi étranges, et mes versions ne sont aucunement biaisés par d'autres témoignages (j'en ai pas lu).
Ma mère m'a rapporté que les médecins avaient conclu à une crise épileptique, sans trop de conviction, ce qui est plutôt con, car je n'ai jamais eu aucun problèmes d'épilepsie, j'aime bien pianitza, et que ça ne ressemblait pas vraiment aux conséquences d'une crise de ce type.

"j'aime bien pianitza" ? :hap:
>>Naetero
Citation de JeanHippie6
Citation de Naetero
Tien je reviens justement du ciné où j'ai été voir "l'expérience interdite" (un remake d'un vieux film) qui traite de ce sujets justement. https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png
Des questions ? Alors oui quelque une.
T'es t'il arrivé des choses étrange dans ta vie ? (pas forcément voir des trucs) mais genre as tu déjà eu des Intuitions que tu était sure à 100% que ça allait ce produire (genre moi un matin à 7 ans en me réveillant j'ai dit à mon frère l'heure exact sans aucune montre. On est aller à la cuisine et l'horloge était PILE à la seconde où j'avais dit).
cela s'appele de l’empathie et après cela deviens des dons de médium... à si on était méchant avec Jean Hippie il ferait bien un topic sur les medium la sortie de corps les fantome le nde avec des ouvrage de référence
Tu veux dire si on était PAS *?

oui pas mais je le ferais entre deux chronique et quelque poéme promis si cela vous botte
NDE = à la frontiere entre deux monde mais la mort n'est pas sur la personne à le choix.

SOrtie de corps = tu sors de ton corps mais ta vibration est proche de la terre donc niveau fantome

voyage astral = c'est une sortie de corps pour aller dans d'autre niveau de conscience mais cela c'est pas pour tous, car pointu.
>>momo
Étais-tu religieux avant ? L'es -tu devenu ?
J'ai tout dit, j'étais trop jeune pour avoir une religion, les grandes religions monothéistes sont de grosses conneries, je suis désormais Asatrúar
>>KEK
Citation de momo
Étais-tu religieux avant ? L'es -tu devenu ?
J'ai tout dit, j'étais trop jeune pour avoir une religion, les grandes religions monothéistes sont de grosses conneries, je suis désormais Asatrúar

la religion a rien avoir... car tout les gens qui vive des NDE vive des chose proche de leurs propre religion... c'est un poil plus complexe que cela c'est comme si la religion te donner les contour d'un bocal sans te faire voir le vaste ocean
Liste des sujets