Non c'est bourré de gogols ici, t'as 9 chances sur 10 de tomber sur un célestin pure souche
Topic : « Qui est cho pour une irl²? »
>>Lenneth
demande des photo avant
Non c'est bourré de gogols ici, t'as 9 chances sur 10 de tomber sur un célestin pure souche
demande des photo avant
>>Truand2LaGalere
C'est ce que j'ai fait avec un mec d'ici qui habite dans la même ville que moi, il a une tête très correct et on s'est dit que si on se croisait on se saluerai et comme c'est petit comme bled ça arrivera inévitablement
Citation de Lenneth
Non c'est bourré de gogols ici, t'as 9 chances sur 10 de tomber sur un célestin pure souchedemande des photo avant
C'est ce que j'ai fait avec un mec d'ici qui habite dans la même ville que moi, il a une tête très correct et on s'est dit que si on se croisait on se saluerai et comme c'est petit comme bled ça arrivera inévitablement
Ne faites confiance à personne sur ce forum comme sur jvc les keys
Si y'a des gens de Genève je suis chaud
Ou alors donnez le maximum d’informations personnelles 

>>GordonShumway
J'habite à 30 bornes, photo khey
Je vous fait pas confiance à l'heure actuelle
Pour avoir fait 3 irl 18-25, y en a une qui etait fake alors que c'était assez bien rodé
Dijon au cas où y en a qui ont l'air bien
J'habite à 30 bornes, photo khey
Dans le vaucluse mais dispo aussi en savoie, on a quelques crouilles mais on a des flingues, des terrains vagues et du pastis
>>GordonShumway
Ah, j'vais voir, j'y suis aussi btw
Citation de Lenneth
Citation de GordonShumwayJe suis sur le trombi du fofo si tu le retrouve
Je vous fait pas confiance à l'heure actuelleJ'habite à 30 bornes, photo khey
Pour avoir fait 3 irl 18-25, y en a une qui etait fake alors que c'était assez bien rodé
Dijon au cas où y en a qui ont l'air bien
Ah, j'vais voir, j'y suis aussi btw

Paris, et pourquoi pas 

Que des franciliens ici