Topic : « Je suis tellement un fragile... »
Vous avez douze ans ?
Vous revenez de l'an de grâce 2010 ?
Vous revenez de l'an de grâce 2010 ?

>>Hentai
Le pire, c'est que ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin.

Citation de KheyAyanami00
Je suis tellement un fragile que quand je me cogne contre une porte, je dis "Pardon" à la porte.
Ok t'as gagné l'auteur
Le pire, c'est que ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin.

>>KheyAyanami00
Citation de ciblejuteuseNon c'est le nazisme
Go muscu fiston, en moins de 3 mois tu sera un homme nouveauLe concept d'"homme nouveau" est stalinien.
>>Escargot
Je suis tellement un fragile que je connais pas les bases en Histoire.
Citation de ciblejuteuseNon c'est le nazisme
Go muscu fiston, en moins de 3 mois tu sera un homme nouveauLe concept d'"homme nouveau" est stalinien.
Je suis tellement un fragile que je connais pas les bases en Histoire.
>>Tsundere
Salut Taiga !
Bonsoir, mes frères de la Sainte-Eglise Contre la Fragilité.![]()
Ici, on confesse nos péchés afin de s'élever spirituellement vers la non-fragilité cosmisque.![]()
Je commence : Je suis tellement un fragile que quand je me cogne contre une porte, je dis "Pardon" à la porte.
Tellement mignon
Salut Taiga !
>>Hentai
Nofake, je faisait ça quand j'étais petit. J'ai arrêté qu'au collège

Je suis tellement un fragile que quand je me cogne contre une porte, je dis "Pardon" à la porte.
Ok t'as gagné l'auteur
Nofake, je faisait ça quand j'étais petit. J'ai arrêté qu'au collège

>>Pouce-Bleu
Euh... J'ai 26 ans...

Citation de Hentai
Citation de KheyAyanami00Nofake, je faisait ça quand j'étais petit. J'ai arrêté qu'au collège
Ok t'as gagné l'auteur
Euh... J'ai 26 ans...

>>KheyAyanami00
Moi dans le meme cas je dis « enculé »
Auto-édit : Et « La con de ta mere »
Bonsoir, mes frères de la Sainte-Eglise Contre la Fragilité.![]()
Ici, on confesse nos péchés afin de s'élever spirituellement vers la non-fragilité cosmisque.![]()
Je commence : Je suis tellement un fragile que quand je me cogne contre une porte, je dis "Pardon" à la porte.
Moi dans le meme cas je dis « enculé »
Auto-édit : Et « La con de ta mere »
>>Cock
Bonsoir, mes frères de la Sainte-Eglise Contre la Fragilité.Moi dans le meme cas je dis « enculé »![]()
>>KheyAyanami00
Putain elle etait courte la video !
Citation de Cock
Bonsoir, mes frères de la Sainte-Eglise Contre la Fragilité.Moi dans le meme cas je dis « enculé »![]()
Putain elle etait courte la video !
>>Cock
Je suis tellement un fragile que je me retiens de dire "Comme ta bite" par respect.
Citation de CockPutain elle etait courte la video !
Je suis tellement un fragile que je me retiens de dire "Comme ta bite" par respect.
>>RemiGration
Genre comme Usul ?
Je suis tellement fragile que j'ai mis une grosse écharpe pour aller en cours, j'avais l'air d'un cuck avec mes chaussures de ville de bobo + écharpe.
Genre comme Usul ?