MOI AUSSI!
Les Gays une Balle dans la Tête.
MOI AUSSI!
Citation de CarsonWentz11
MOI AUSSI!Ah ouai carrément, tu vas avoir une convocation au commissariat, il ne faudra pas t'étonner toi.
Citation de CarsonWentz11
MOI AUSSI!Ah ouai carrément, tu vas avoir une convocation au commissariat, il ne faudra pas t'étonner toi.

C’est quoi ton rang déjà ?
Ils sont déjà débordés avec les viols des migrants les flics, ils arrivent deja pas à suivre
Mr argent il se sent plus pisser que c’est beau
Citation de SixFistUnder
Citation de CockMr argent il se sent plus pisser que c’est beau
C’est quoi ton rang déjà ?Ca c'est de l'argumentaire, le carton pâte!

Citation de FloMarandet
Citation de CarsonWentz11C’est quoi ton rang déjà ?
Les flics ils ont autre chose à foutre entre nous tu crois pas ?
Citation de Cock
Ils sont déjà débordés avec les viols des migrants les flics, ils arrivent deja pas à suivreEt les cassos dans ton genre qui tuent leur femmes à coup de poings, une tous les 3 jours en France...
>>Cock
Mr argent il se sent plus pisser que c’est beauJe joue avec la même dinette que toi... Je me met à ton niveau quoi, vu que je soupçonne qu'il faille que je te traduise cette métaphore...
Citation de Cock
Citation de FloMarandetJe vais probablement t'apprendre quelque chose le génie: la police possède plusieurs unités distincte qui s'occupe de catégories en particulier, l'appel au meurtre en fait partie.
Citation de Cock
Ils sont déjà débordés avec les viols des migrants les flics, ils arrivent deja pas à suivreEt les cassos dans ton genre qui tuent leur femmes à coup de poings, une tous les 3 jours en France...
>>Cock
Mr argent il se sent plus pisser que c’est beauJe joue avec la même dinette que toi... Je me met à ton niveau quoi, vu que je soupçonne qu'il faille que je te traduise cette métaphore...
Citation de FloMarandet
Citation de CockComment tu fais ?
Citation de FloMarandetJe vais probablement t'apprendre quelque chose le génie: la police possède plusieurs unités distincte qui s'occupe de catégories en particulier, l'appel au meurtre en fait partie.
Pour rester sur ave