menteur, pharisien !
Topic : « Vous êtes devant BFM et la flash info: "JMLP.. »
>>Gilberos
En quoi le patriotisme est une connerie?
Citation de PatrieJe parlais des guerres qu'il a fait principalement.
Citation de GilberosA commencer par quels faits ?
Citation de PatrieTu n'a même pas fait un centième de millièmes de millionième de ce qu'il a fait dans sa vie.
vient de mourir d'une crise cardiaque, il est actuellement dans son manoir à Montretout, ses trois filles viennent d'arriver sur place."Mérité
Votre réaction ?
![]()
Ah tu veux dire ses faits comiques ? Oui j'avoue qu'il est bien marrant !
![]()
Bon après lui au moins contrairement aux petit bras actuel n'avait pas peur de dire ses conneries c'est un point plutôt positif.
Genre aussi le moment ou il met en PLS conbendit est mythique
En quoi le patriotisme est une connerie?
Je m'en remettrai pas ..
>>Patrie
>>Patrie
Stop idéalisé l’ancêtre, oui il a été plutôt chaud toute sa vie, mais personne n'est immortel et il est assez vieux tout de même

Citation de Ria-Sunn
Vu son âge c'est pour bientôtIl te met chaos avec une pêche au jour d'aujourd'hui.
Donc nan je pense pas.
>>Patrie
Citation de Ria-Sunn
Vu son âge c'est pour bientôtIl te met chaos avec une pêche au jour d'aujourd'hui.
Donc nan je pense pas.
Stop idéalisé l’ancêtre, oui il a été plutôt chaud toute sa vie, mais personne n'est immortel et il est assez vieux tout de même

>>Gilberos
Officier parachutiste à la légion étrangère
Guerre D'Indochine
Guerre d'Algérie
Et toi trou du cul ?

Citation de Patrie
Citation de GilberosA commencer par quels faits ?
Citation de PatrieTu n'a même pas fait un centième de millièmes de millionième de ce qu'il a fait dans sa vie.
vient de mourir d'une crise cardiaque, il est actuellement dans son manoir à Montretout, ses trois filles viennent d'arriver sur place."Mérité
Votre réaction ?
![]()
Ah tu veux dire ses faits comiques ? Oui j'avoue qu'il est bien marrant !
![]()
Bon après lui au moins contrairement aux petit bras actuel n'avait pas peur de dire ses conneries c'est un point plutôt positif.
Genre aussi le moment ou il met en PLS conbendit est mythique
Officier parachutiste à la légion étrangère
Guerre D'Indochine
Guerre d'Algérie
Et toi trou du cul ?

>>Jean-oblique
Mais pour son âge, il est vraiment en forme j'ai jamais vu un homme de son âge, que ça soit à la télé ou autres, n'avoir presque aucune défaillance physique et être aussi en forme.
Citation de PatrieC'était du sarcasme jeune homme.
Citation de Ria-Sunn>>Patrie
Donc nan je pense pas.
Citation de Ria-SunnStop idéalisé l’ancêtre, oui il a été plutôt chaud toute sa vie, mais personne n'est immortel et il est assez vieux tout de même
Donc nan je pense pas.
Mais pour son âge, il est vraiment en forme j'ai jamais vu un homme de son âge, que ça soit à la télé ou autres, n'avoir presque aucune défaillance physique et être aussi en forme.
>>Patrie
Ce qui est beau avec Jean Ma, c'est qu'il arrive à te dire des crasseries avec propreté, je l'aime pas parce qu'on a rien à voir politiquement mais il a un truc qui forc eau respect + ses opposants sont de sales gauchiasses hystériques qui donnent mal au crâne.

EDIT : Je répète ce que dit ismail le dissident mais faut dire que Jean Ma en imposait .

Citation de RadicalNigger
Obligé j'irai à l'enterrement de Jean Ma, 1m85 100kg de pur muscle et de haine, une icone de la politique Française.Quel haine ?
Les premiers haineux c'est les socialopes qu'on a eu pouvoir depuis 40 ans
Ce qui est beau avec Jean Ma, c'est qu'il arrive à te dire des crasseries avec propreté, je l'aime pas parce qu'on a rien à voir politiquement mais il a un truc qui forc eau respect + ses opposants sont de sales gauchiasses hystériques qui donnent mal au crâne.

EDIT : Je répète ce que dit ismail le dissident mais faut dire que Jean Ma en imposait .

>>Patrie
ah mais il a une grande culture historique et politique mais j'applaudis des 4 mains libérez marie jeanne enfermé Jean marie

Citation de JeanHippie6
j'applaudis+ CHampagneUn inculte comme toi aussi, pas étonnant.
Monsieur le sioniste communiste
ah mais il a une grande culture historique et politique mais j'applaudis des 4 mains libérez marie jeanne enfermé Jean marie

Il passera le centenaire 
à up en tant voulu

à up en tant voulu