Topic : « Concours des OSTs de Jeux : Tour 1 Match 1 »

Ouai mais en faisant 5 dans un match ça permet pas d'être exact.

Un OST pourrait être éliminé au premier tour alors qu'elle aurait gagné le concours, mais a perdu à cause de la dispersion des votes.

Faudrait juste faire plusieurs 1v1 par topics pour moi.
>>TheRock
Ouai mais en faisant 5 dans un match ça permet pas d'être exact.
Un OST pourrait être éliminé au premier tour alors qu'elle aurait gagné le concours, mais a perdu à cause de la dispersion des votes.
Faudrait juste faire plusieurs 1v1 par topics pour moi.

Ouais mais on pourrait faire passer les 2 OSTs qui ont le plus de votes sur les 5 plutôt qu'une seule.
Ça nous ferait gagner du temps en évitant que les kheys ne se désintéressent du concours. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png
>>Jyme
Ah bah si votre vote est honnete faut écouter en entier ; y a certains OSTs qui ne se révèlent que comme ça. :noel:

La grande majorité des ost proposées proviennent de jeux que presque tout le monde connait

Exemple pour le tour 1: je connais celle de ME3 par coeur donc je l'ai pas écoutée (bien que je l'aime beaucoup) donc j'ai écouté que celle de pokémon et comme j'ai trouvé ça à chier bah j'ai écouté que 30 secondes.

Le temps de voter >>>> Je suis resté 1 minute sur le topic
Il y a déjà 17 votes. (15 si on exclut les 2 votes blanc que tu devrais ENLEVER à l'avenir) :hap:

Nous tenons un gagnant, nous pouvons déjà passer au tour suivant. :noel:
Parce qu'à force de faire traîner, les kheys vont perdre tout intérêt au concours. :(
Liste des sujets