Topic : « Concours des OSTs de Jeux : Tour 1 Match 1 »
Ouai mais en faisant 5 dans un match ça permet pas d'être exact.
Un OST pourrait être éliminé au premier tour alors qu'elle aurait gagné le concours, mais a perdu à cause de la dispersion des votes.
Faudrait juste faire plusieurs 1v1 par topics pour moi.
Un OST pourrait être éliminé au premier tour alors qu'elle aurait gagné le concours, mais a perdu à cause de la dispersion des votes.
>>TheRock
Ouais mais on pourrait faire passer les 2 OSTs qui ont le plus de votes sur les 5 plutôt qu'une seule.
Ça nous ferait gagner du temps en évitant que les kheys ne se désintéressent du concours.

Ouai mais en faisant 5 dans un match ça permet pas d'être exact.
Ouais mais on pourrait faire passer les 2 OSTs qui ont le plus de votes sur les 5 plutôt qu'une seule.
Ça nous ferait gagner du temps en évitant que les kheys ne se désintéressent du concours.

Le problème c'est que les OSTs durent entre 5 à 10 minutes d'écoute par match. Ce n'est pas rien. 

Ah bah si votre vote est honnete faut écouter en entier ; y a certains OSTs qui ne se révèlent que comme ça. 

Tu fais par exemple des pools de 10, et on retient les 3 premiers à chaque fois.
>>Jyme
La grande majorité des ost proposées proviennent de jeux que presque tout le monde connait
Exemple pour le tour 1: je connais celle de ME3 par coeur donc je l'ai pas écoutée (bien que je l'aime beaucoup) donc j'ai écouté que celle de pokémon et comme j'ai trouvé ça à chier bah j'ai écouté que 30 secondes.
Le temps de voter >>>> Je suis resté 1 minute sur le topic
Ah bah si votre vote est honnete faut écouter en entier ; y a certains OSTs qui ne se révèlent que comme ça.
La grande majorité des ost proposées proviennent de jeux que presque tout le monde connait
Exemple pour le tour 1: je connais celle de ME3 par coeur donc je l'ai pas écoutée (bien que je l'aime beaucoup) donc j'ai écouté que celle de pokémon et comme j'ai trouvé ça à chier bah j'ai écouté que 30 secondes.
Le temps de voter >>>> Je suis resté 1 minute sur le topic
C est le match d'ouverture, ça ira plus vite ce soir 

les matchs sont organisés au hasard ou c'est toi qui choisis?
Le premier tour est par ordre d'inscription.
Le deuxième aura une distinction entre les favoris et les poursuivants.
Le deuxième aura une distinction entre les favoris et les poursuivants.
Il y a déjà 17 votes. (15 si on exclut les 2 votes blanc que tu devrais ENLEVER à l'avenir) 
Nous tenons un gagnant, nous pouvons déjà passer au tour suivant.
Parce qu'à force de faire traîner, les kheys vont perdre tout intérêt au concours.

Nous tenons un gagnant, nous pouvons déjà passer au tour suivant.

Parce qu'à force de faire traîner, les kheys vont perdre tout intérêt au concours.

VDD a raison hop hop hop
Prochains matchs à 20h. 

Devait y avoir 20 liens postés sur l'autre topic