Topic : « Je deviens de en plus misogyne. »

Ras le bol de ces connasses qui pètent plus haut que le cul et privilégiée uniquement car elles ont un vagin, car on peut pas dire qu'elles brillent par leur intelligence.

Aujourd'hui encore, j'avais un rdv pour vendre une merde sur leboncoin, rdv prévu depuis 3 jours et je lui laisse même mon numéro pour me prévenir en cas de pépin.
Et bien vous l'aurez deviné, 40mn de bus pour rien, cette pétasse s'est même pas pointé et je lui est proposé une autre date, toujours aucune réponse évidemment. https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png

Un autre cas ? Une meuf que ma tante connais qui va s'installer dans ma ville, elle met en relation avec elle pour que je l'aide à s'intégrer et à trouver un appart, idem rdv prévu depuis 1 semaine, elle ne se pointe même pas et s'excuse 3h plus tard pour me dire qu'elle avait plus de batterie (Ben voyons) https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png je lui dis que c'est dommage et que de toute facon j'ai plus le temps car je vais en soirée d'ici 2h, eh bien elle me rapelle 2h après en faisant mime qu'elle appelait pour un appart juste pour vérifier si c'était vrai.

Et la, je ne parle même pas des rdv qui mènent à rien, les discussions pendant 15 jours pour que dalle, les meufs qui te chauffent et quand viens l'ultime moment se débinnent.

Quand la situation se retournera à notre avantage, je n'aurais aucune pitié, je le sferais chialer de désespoir. en attendant je pleure https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Et le pire c'est qu'en plus d'en chier déjà pour le boulot, les études, avoir une vie social, réussir un minimum eh bien on se fait chier dessus et on doit les observer se faire sauter à foison par les négros qui en branlent pas une de leur journée et baisent juste car ils sont noirs.
>>V-B
elles mentent énormément oui

Si on réfléchis, elles accumulent tous les péchés en même temps.
Cupidité, traitrise, la colère, L'orgueil, la luxure etc ..
C'est ouf, on à l'impression que le mec qui a décrit ces péchés a juste eu a observé une femme, et a retranscrire son quotidien.
>>Hodoris
Citation de V-B
elles mentent énormément oui
Si on réfléchis, elles accumulent tous les péchés en même temps.
Cupidité, traitrise, la colère, L'orgueil, la luxure etc ..
C'est ouf, on à l'impression que le mec qui a décrit ces péchés a juste eu a observé une femme, et a retranscrire son quotidien.

Merci VDD, je l'ai déjà regarder au moins 10 fois, ce qu'il dit est vrai, mais ce qui m'inquiete c'est que c'est vraiment ca le quotidien d'un homme ? notre avenir ? j'ai pas trop d'éléments de comparaison.

Vous vivez la même chose les Kheys ? ca m'aiderait à relativiser de savoir qu'on pense et subit tous la même chose.
>>V-B
quand tu leur parle utilise des qualitatif ou des noms qui font référence a la pureté : étant impures ça les tracassera

Faire de la psychologie inversé, c'est ca ?
Mais ca va les conforté dans leurs idées de faire ca ?
>>V-B
Citation de Hodoris
Citation de V-B
quand tu leur parle utilise des qualitatif ou des noms qui font référence a la pureté : étant impures ça les tracassera
en cas d'embrouille tu les rappelle à la réalité : tu les appelles fillette ça va les briser car "fillette" = enfant pure et comme elles sont souillé jusqu'au bout, dans leur tete ça va créer un bug, mais ca n'est qu'un exemple

je crois comprendre, tu aurais quoi comme références pour que j'analyse un peu ce point de vue ?
Avatar de LeLoupGarou LeLoupGarou
Mec dans mon expérience les gens religieux sont sympa, ma voisine d'en haut est une mamie musulmane très sympa qui me ramène de la bouffe de temps en temps, je connais une mère chrétienne très gentille dans mon quartier qui me souhaite toujours de bonnes choses, une autre qui me fait souvent la causette... Bien sûr il y a des exceptions mais c'est la nature humaine, tu peux pas détester tout le panier à cause de deux trois pommes moisies

Soit toujours gentil, même si la personne en face est un connard, osef, laisse personne te pourrir ta journée et surtout ne devient pas ce que tu déteste
La derniere meuf que j'ai eu m'a sucé le cerveau
et elle a reussi a me faire croire que c'etait moi le psychotique
Jai pris mes clics et mes clacs , j suis rentré chez ma mere et j'ai pleuré
J'etait completement obsedé par elle et jlui passait tout (alors quest pas mon genre) .
Au debut jlai plaqué une ou deux fois , mais a chaque fois elle revenait a la charge pour me dire au final qu'elle etait malheureuse . Meme son fils comprennait pas
>>V-B
Citation de LeLoupGarou
tu parles de personne âgées , càd de mères avant la génération décadence :rire:

Pas seulement, leurs enfants sont aussi de bonnes personnes, j'allais pas te faire un pavé si? :noel:

Ce que j'essaye de te dire khey, c'est de ne pas traîner avec n'importe qui.Choisis tes amis et si tu ne peux pas choisir, ne laisse pas t'influencer.J'ai confiance en toi khey, la seule raison que le monde pue la merde c'est parce-que tout le monde s'en fout et laissent faire, ne soit pas l'un d'eux

L'amour, pas la haine https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png
>>V-B
Citation de Hodoris
Citation de V-B
Citation de Hodoris
Citation de V-B
en cas d'embrouille tu les rappelle à la réalité : tu les appelles fillette ça va les briser car "fillette" = enfant pure et comme elles sont souillé jusqu'au bout, dans leur tete ça va créer un bug, mais ca n'est qu'un exemple
je crois comprendre, tu aurais quoi comme références pour que j'analyse un peu ce point de vue ?
rien du tout c expérience perso, tu dois constamment les remettre à leur place a cause de l'inversion des valeur, nhesite pas a rabaisser les putes qui te manquent de respect, et a leur yeux tu deviendra respectable

Vraiment des galères les femmes, mais bon t'as raison, ce qui me fait peur chez elle, c'est cette capacité de ruiner ta réputation en quelques mots.
C'est pourquoi je me méfie quand même, mais ouais, faut que je réapprenne tout ca ...
>>LeLoupGarou
Citation de V-B
Citation de LeLoupGarou
tu parles de personne âgées , càd de mères avant la génération décadence :rire:
Pas seulement, leurs enfants sont aussi de bonnes personnes, j'allais pas te faire un pavé si? :noel:
Ce que j'essaye de te dire khey, c'est de ne pas traîner avec n'importe qui.Choisis tes amis et si tu ne peux pas choisir, ne laisse pas t'influencer.J'ai confiance en toi khey, la seule raison que le monde pue la merde c'est parce-que tout le monde s'en fout et laissent faire, ne soit pas l'un d'eux
L'amour, pas la haine https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

C'est beau la jeunesse :)
Tellement innocent à cet age
Tu fait ce que tu veux au final, moi j'essaye de t'aider ne serait-ce qu'un tout petit peu. J'en ai vu plein de connards et j'en était même un alors je te préviens: ça ne te mènera nul part.

Allez salut https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
>>GordonShumway
Il faut creuser longtemps quitte à mettre un peu le physique de côté.
Il y a 7 ans j'ai rencontré ma copine, on a du se disputer moins de 10 fois en tout :hap:
Profondément intelligente. Pas par sa culture mais par ses valeurs, sa capacité à se remettre en question même quand elle a raison...
Faut creuser je te jure.

Je fais confiance en mes Kheys, je suis heureux d'entendre dire que c'est possible.
Heureurse vie à toi et à ta femme :ok:
Liste des sujets