Ras le bol de ces connasses qui pètent plus haut que le cul et privilégiée uniquement car elles ont un vagin, car on peut pas dire qu'elles brillent par leur intelligence.
Aujourd'hui encore, j'avais un rdv pour vendre une merde sur leboncoin, rdv prévu depuis 3 jours et je lui laisse même mon numéro pour me prévenir en cas de pépin.
Et bien vous l'aurez deviné, 40mn de bus pour rien, cette pétasse s'est même pas pointé et je lui est proposé une autre date, toujours aucune réponse évidemment.
Un autre cas ? Une meuf que ma tante connais qui va s'installer dans ma ville, elle met en relation avec elle pour que je l'aide à s'intégrer et à trouver un appart, idem rdv prévu depuis 1 semaine, elle ne se pointe même pas et s'excuse 3h plus tard pour me dire qu'elle avait plus de batterie (Ben voyons)
je lui dis que c'est dommage et que de toute facon j'ai plus le temps car je vais en soirée d'ici 2h, eh bien elle me rapelle 2h après en faisant mime qu'elle appelait pour un appart juste pour vérifier si c'était vrai.
Et la, je ne parle même pas des rdv qui mènent à rien, les discussions pendant 15 jours pour que dalle, les meufs qui te chauffent et quand viens l'ultime moment se débinnent.
Quand la situation se retournera à notre avantage, je n'aurais aucune pitié, je le sferais chialer de désespoir. en attendant je pleure

Aujourd'hui encore, j'avais un rdv pour vendre une merde sur leboncoin, rdv prévu depuis 3 jours et je lui laisse même mon numéro pour me prévenir en cas de pépin.
Et bien vous l'aurez deviné, 40mn de bus pour rien, cette pétasse s'est même pas pointé et je lui est proposé une autre date, toujours aucune réponse évidemment.

Un autre cas ? Une meuf que ma tante connais qui va s'installer dans ma ville, elle met en relation avec elle pour que je l'aide à s'intégrer et à trouver un appart, idem rdv prévu depuis 1 semaine, elle ne se pointe même pas et s'excuse 3h plus tard pour me dire qu'elle avait plus de batterie (Ben voyons)

je lui dis que c'est dommage et que de toute facon j'ai plus le temps car je vais en soirée d'ici 2h, eh bien elle me rapelle 2h après en faisant mime qu'elle appelait pour un appart juste pour vérifier si c'était vrai.Et la, je ne parle même pas des rdv qui mènent à rien, les discussions pendant 15 jours pour que dalle, les meufs qui te chauffent et quand viens l'ultime moment se débinnent.
Quand la situation se retournera à notre avantage, je n'aurais aucune pitié, je le sferais chialer de désespoir. en attendant je pleure