Topic : « Enorme clash contre Henry de Lesquen !!! »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé

à 4 minutes 48s

"Républicain et Droite, ce sont 2 mots qui ne vont pas ensemble, vous devriez le savoir"
https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

:rire:

au moins un qui a compris que la Droite a perdu sur tous les plans, et que ce qu'on appelle "droite" aujourd'hui se trouvait à l'extrême gauche de l'échiquier politique il y a 150 ans
https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491406419-spider-not.png
>>Splintrix
Sa façon de parler est insupportable. Impossible de se concentrer sur ses arguments.

La même je supporte pas ce genre de vidéaste, mais pas du tout. :rage:
La politique à la Soral. :)

Je suis jaloux du succès des autres, alors je consacre ma vie à faire imploser la droite de l'intérieur. :)
>>sukhrOhlaalaa
Citation de Amme
Je suis jaloux du succès des autres, alors je consacre ma vie à faire imploser la droite de l'intérieur. :)
tu parles de 2lesquen :question:

N'importe qui (talentueux ou non), qui a eu le malheur d'avoir un discours plus ou moins semblable à celui de Soral, s'est fait attaquer par ce dernier. :ok:
>>Amme
Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de Amme
N'importe qui (talentueux ou non), qui a eu le malheur d'avoir un discours plus ou moins semblable à celui de Soral, s'est fait attaquer par ce dernier. :ok:

Il y a d'autres gens que Soral qui disent que les blancs devraient voter FN et se convertir à l'Islam pour se réconcilier avec les islamo-racailles et niquer le système ?
>>sukhrOhlaalaa
Citation de Amme
Citation de Amme
Il y a d'autres gens que Soral qui disent que les blancs devraient voter FN et se convertir à l'Islam pour se réconcilier avec les islamo-racailles et niquer le système ?

A part son obsession assez déroutante pour l'Islam, il y a un très grand nombre de gens qui tiennent le même discours que lui.
>>Amme
Citation de Amme
Citation de Amme
A part son obsession assez déroutante pour l'Islam, il y a un très grand nombre de gens qui tiennent le même discours que lui.

On est bien d'accord que son discours consistent à dire que les islamos-racailles devraient voter FN et que les français devraient se convertir au Catholicisme voir à l'Islam :question:
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Il a raison sur certains points, lesquen est l'idiot utile des gauchos mais lui et son CM me font bien marrer au moins et n'appelle à tuer personne.
Parler de droite aujourd'hui n'a plus de sens.
Ya des antilibéraux et des libéraux sur un axe puis progressiste et traditionnaliste sur un autre. Et encore c'est de la vulgarisation... Lesquen, Soral, Conversano sont présentés comme de droite alors que leurs idées sont à l'antithèse l'une de l'autre à part sur un point de détail https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png
Liste des sujets